Histoire du personnage
Adèle est une jeune femme de 23 ans, qui vient de l'est profond, elle à grandit dans un désert, souffrant de divers trouble tel que l'hyperactivité et toc, ce fut une enfant difficile. Elle sombra lentement vers un monde alternatif à celui que on lui imposait, le monde de la délinquance, elle grandit ainsi dans un contexte violent et impitoyable, ce qui lui forgea un caractère très fort. Elle appris à se servir de ses poing et gagnait sa croûte dans des combat clandestin. Un jour ce fut le combat de trop, ceux pour qui elle se battait l'avait fait boire, assez pour la désinhibée, lui rendre l'esprit flou. Ainsi elle ne compris pas trop ce qui lui arrivait quand elle fut jeté au milieu du cercle où avait lieu les affrontements avec un couteau dans les main. En face d'elle, son adversaire, un jeune garçon de 16 ans au plus avait lui aussi un couteau.
Elle compris rapidement. Cette fois c'était un combat à mort, et elle ne pouvait pas s'en sortir sans du sang sur le sable.
Elle avait 18 ans quand on la traînait en larme hors de l'arène, les mains couvertes de poussière, de sueur et du sang de celui qu'elle venait de tuer.
Elle était coincé, elle ne pouvait plus s’échapper de ses combat, des gens haut placé lui avaient fait comprendre que si elle ne se battait pas, on allait la torturer jusqu'au que son corp et esprit crient grâce.
Elle enchaîna les combat pendant 5 longues années, forcé à disputer des combat à mort, souvent sans arme, juste au poing. utilisant ses dernières forces le soir pour pleurer. Elle avait souvent songé a s e laisser tuer dans l'arène mais a chaque fois c'était pareil. L'adrénaline l'en emperchait, son instinct de survit lui intimant ses mouvement, ou pire, c'était le regard de son adversaire suppliant de le tuer qui la forçait à bouger.
Un soir, allongé dans la poussière acre de sa cellule, un groupe de garçon accouru, et défoncèrent la porte, le plus jeune cria qu'il faillait partir. Elle ne réfléchi par et couru dans le grand souterrain où elle était enfermé, c'était le chaos, une sorte d'émeute causé par les forcé au combat.
Des types armé partout, essayant de tuer tout ceux qui s’échappait. Elle senti la sensation familière de l'adrénaline qui se repend dans ses veines. L'odeur métallique du sang, la fumé épaisse des feux et le sable volant lui donnait envie de vomir mais elle sut trouver la sorti. Elle se retourna et vit le repaire de ceux qui la gardait prisonnière en flamme. Deux hommes apparurent et voulurent se jeter sur elle. Elle saisit sa chance et couru dans la nuit fraîche, vers une destination inconnu, fuyant le peu qu'elle avait.
Présentation du joueur
En attente.