Histoire du personnage
La corruption politique a eu raison de mes parents lors de mon enfance, et j'ai assisté, planqué sous l'escalier, à la scène. Depuis, je souhaite entreprendre un renversement politique visant à édifier une politique plus juste de mes mains. Liberté. Ce mot me traîne sans cesse dans ma tête. Lorsque je vois d'autres Elferydes, je ne peux m'empêcher de me questionner : sont-ils eux aussi victimes de la corruption de ce système ? Il y a des bons points, mais je souhaite révéler au grand jour ce système.
Je recherche la Sagesse dans les rares ouvrages anciens et chez les autres peuples afin de parfaire ma vision des choses, afin d'offrir le meilleur système Politique lorsque j'y serai.
Depuis que j'ai aperçu la Reine, je me sens sensibles aux femmes, mais mes responsabilités - dû à mes ambitions de jeunesse - m'obligent à m'arquer sur cette révolution que je tenterai de démarrer et d'approfondir, jusqu'à atteindre mon rêve et fondé mon utopie.
Présentation du joueur
Je suis de nature méfiante vis à vis de la corruption et de la tromperie, suis cependant très ouvert à ceux possédants la Sagesse, car je suis en quête de cette dernière. La mort de mes parents m'a laissé une cicatrice. J'ai l'ambition de bâtir une nouvelle politique afin d'absoudre la corruption.
Depuis jeune, j'ai essayé d'analyser, pour comprendre, et de créer, pour m'exercer. Ces 2 points sont importants pour atteindre mon objectif : la création d'un nouvel Etat. Je suis ouvert à toutes connaissances, provenant des temps anciens de mon peuple ou des autres peuples. Rien est à laisser pour atteindre mon but. Je ne peux tolérer les injustices morales et les déséquilibres.
Je suis sensible à la beauté pure d'une femme, notamment des femmes Elferydes. (et non à sa sexualité). Cependant, je ne peux me perdre dans ces jeux et tente alors d'éviter le sujet, de cacher cette partie de moi aux autres. Malgré cela, au fond de moi, je souhaite trouver l'Elferyde qui me fera chavirer et de lui déclarer mon eau à la fête de l'Eau...