Histoire du personnage
------------------------------------
[HRP] : Ceci est un résumé de l'histoire de Theraeel, elle permet de connaitre l'histoire de celui-ci dans les grandes lignes.
Si vous voulez lire son histoire complète, elle se trouve dans l'onglet destiné à cela.
------------------------------------
Theraeel est un Kaer'Nin née de Rackel Mhyre et Edwin Lycan, dans le village de Glöteberg.
Son père était forgeron et sa mère trieuse de pierre/minerai.
Ils vivaient pauvrement dans une maison troglodytes construite par un ancêtre, cela au service des Kaer'Nins du haut, dirigeant de la cité.
La famille Lycan, fut exilé de son village, suite a un différent avec l'un des nobles Kaer'Nin. Cela les poussa à errer, jusqu'à trouver refuge dans un village des Montagnes d'Ushen où vivaient une petite communauté de renégat Kaer'Nine. Edwin y repris ses activités de Forgeron, et devint l'un des plus renommés du village. Rackel quant à elle, intégra, a la surprise de tous un groupe de Chasseresse, et devint leur dépeceuse.
Theraeel fut éduqué aux coutumes des Ushenis, et apprit le travail du métal des mains de son père. Il se fit des amis parmi les enfants Ushenis et joua régulièrement avec eux dans la forêt aux abords du village.
Lors d'une partie de jeu en forêt, Theraeel trouva une jeune louve abandonnée par sa famille. Il décida de la recueillir, au nez et a la barbe de tous. Chaque jour, il amena de la nourriture et de l'eau, et s'occupa de l'animal, jouant avec elle, formant ainsi des liens inextricable. Il l'a nomma "Lakhyla".
Les années passèrent, et l'amitié entre Lakhyla et Theraeel, devint de plus en plus forte, si bien que le jeune kaer'nin prétextait aller voir ses amis, pour aller en forêt chasser avec la jeune louve. Ce fut les plus beaux moments de sa vie. Bien sûr dangereux, et effrayant, mais le Kaer'nin et la louve se protégeait mutuellement, de la peur, de l'appréhension et du danger réel dû a l'hostilité de la région.
Malheuresement, un drame arriva ... La mère de Theraeel ne rentra pas de sa dernière chasse ... Son père effondré, mourra à petit feu de tristesse et de chagrin, malgré les efforts de son fils pour le consoler ...
Theraeel se retrouva orphelin, et décida de quitter le village Ushenis en quête d'un but dans la vie. Il n'avait plus rien, mis à part sa louve, qui le suivit dans son épopée. Les années passèrent, Theraeel était devenu un vagabond, proposant ses services dans les villages qu'il croisait. Tantôt aidé t'il à la forge, et tantôt à la chasse. Sa vie n'était guère joyeuse, il gagnait de quoi se nourrir, mais ne trouva jamais d'endroit ù il se sentit chez soi.
Puis la seule qu'il avait jamais aimé, vint à mourir à son tour, de vieillesse. Theraeel l'enterra au cœur d'une forêt, et décida qu'il ne vieillira plus. Ainsi eut-il 27 ans, jusqu'à lors.
Sa vie n'eut plus aucun sens alors ... Il entendit parler d'un Ordre, au confions du monde qui étudiait un Mythe. Une sorte d'institution étrange, dont personne ne connait vraiment les tenant et aboutissant. Tout ce qu'il se disait, c'est que quiconque entrant dans l'Ordre, n'en ressortait jamais.
Theraeel, ne savait ni lire, ni écrire, il ne savait que travailler le métal et chasser les proies. Sa vie n'avait plus aucun sens depuis la mort de ses parents et de Lakhyla. Rien ne le rattachait à cette vie, mis à part sa remortalité.
Il décida de suivre les indications qu'il réussit à avoir, et c'est ainsi qu'il prit le chemin de l'inconnue et devint Profane de l'Ordre.
Présentation du joueur
En attente.