Histoire du personnage
Je suis Loff, Dix-sept ans. Si vous êtes ici c'est que vous voulez en savoir un peu plus sur moi? Je ne vais pas vous faire attendre et vous raconter mon histoire.
Tout commence dans un quartier de familles aisées à la périphérie d'un grand village. J'avais 5 ans à cette époque. Je vivais avec mes parents.
Mon père était quelqu'un de haut placé dans ce village. Il passait beaucoup de temps avec moi.
Nous avions perdu tout notre argent, au point qu'il fallut revendre notre maison avec tout ce qu'on avait, et puis nous nous sommes installés dans un quartier assez pauvre. Nous avions utilisés presque tout ce qu'il nous restait pour essayer de le retrouver, mais en vain. Puis plusieurs années après, nous nous étions remis de sa disparition, toujours en espérant qu'il revienne.
Un jour que je sortais pour faire des courses dans le quartier d'à côté, je vis deux personnes dans un coin étroit entre deux maisons faire des choses louches. Je me suis approché pour entendre ce qu'ils disaient, Il parlaient d'un ordre machin truc.. Bref, cela ne m'intéressait pas. Je suis reparti par où j'étais venu mais je fis un bruit qui attira leur attention et...
Je me réveillais lentement dans une petite chambre étroite mal entretenue, autour de moi, il n'y avait qu'un lit avec des draps qui n'étaient pas lavés depuis des cyclames et une petite table de nuit avec du pain noir et un verre d'eau très sale. Où est ce que j'étais? J'entendis les deux hommes de tout à l'heure parler, je me suis rapproché, j'ai regardé par la serrure et j'entendis :
- Ah, ce gamin va nous poser problème !
- Oui, je propose de se débarrasser de lui avant qu'il ne s'échappe, et vite !
- Mais où pourrions-nous le mettre?
- On va l'assommer et l'enterrer vivant, il ne nous posera plus de problèmes !
Je fus paralysé. Moi? M'enterrer vivant? Maintenant? Il fallait que je fasse quelque chose, et vite ! Je vis une fenêtre très étroite qui atteignait presque le plafond. Je déplaçai la table de nuit de sorte qu'elle soit en dessous de la fenêtre, et je sortis mais j'avais renversé le verre qui se brisa, ce qui amena les deux bandits. Ils ouvrirent la porte mais trop tard, j'avais disparu...
Ils sortirent très rapidement de la vieille maison et me poursuivirent. La course-poursuite dura une heure. Essoufflé, je me cachai derrière un arbre et ils crurent que je les avaient semé, ils rentrèrent à la maison. Mais il n'y en avait qu'un. Je me suis retourné et je reçus un coup sur la tête...
Je me réveillai dans le noir total. J'essayai de m'étirer, mais impossible ! Étais-je mort? Avait-ils réussi leur plan en me mettant dans un cercueil? Je ne le savais pas. Mais pour le savoir, il fallait que je pousse en haut. J'ai mis mes mains vers le haut, et j'ai poussé, poussé, poussé... Jusqu’à ce que je vis la lumière du jour. Le soleil était haut dans le ciel, et me fit mal aux yeux. Devant moi, une structure en forme de 8. Sans me poser de questions, je les suivis et j'étais arrivé sur Sangha.
Ils étudiaient un ordre, sûrement le même que celui dont parlaient les deux hommes. Et finalement, j'y suis resté. J'ai rencontré des personnes formidables comme Herborus, cristaux, Flame, Jane et bien d'autres !
Et c'est ainsi que se termine mon histoire.
Présentation du joueur
Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, quatre ans, ça passe vite...
En IRL, J'ai 11 ans [2012] et je vis à Paris.