Histoire du personnage
Bien le bonjour humble lecteur, qui serait intéressé par la vie d'un Nezloyan, vous ? Surprenant. Je vais vous conter mon récit.
Tout commença en une journée froide d'hiver ou ma mère accompagné de tous les habitants de Tiris étaient au tours de moi, c'était un petit village où je naquit un village entre hommes et Nezloyans. A ma naissance, je n'étais pas normal, j'avais. .. Les yeux rouges contrairement à mes frères. J'étais pourtant né d'un simple paysan et d'une Alchimiste que vous autres appeler sorcière.
Mon père voulait que je continue ce qu'il avait commencé, mon destin d'être cultivateurs comme beaucoup de Nezloyan. Je ne voulait pas trop moi j'avais la soif de découvrir, de curiosité. Je dit alors ces mots à mon père : "Je suis différent". Mon père, surpris me conduisit loin de Tiris il me dit que si j'étais différent alors je pourrais survivre hors du village. Il m'abandonna dans ces terres inconnues.
Je rencontra un moine lors d'une journée froide. Le moine s'appelait Sidain, il était Sacerdotal apparemment, je ne savais ce que cela signifiait mais il me prit sous son aile pendant de longues années lorsque un jour il m'annonça que sa fin était proche, il était malade. Il me dit de rejoindre l'Ordre, que la bas j'y serais en sécurité.
Je pris le bateau et j'arriva à bon port, une académie ou l'ont me traita d'imperfection dès mes premiers pas. J'ignorais en vais bien que certains se moquait de moi je ne savais pas que je ne possédait que seule et unique vie. Contrairement à eux.
J'espère un jour suivre les pas de Sidain devenir un Sacerdotal pour aider ceux dans le besoin comme Sidain avec moi.
[Signature : Talmis Dienn. ]
Présentation du joueur
R.I.P Bibich