Histoire du personnage
« La Capitaine de la Garde Prétorienne se nommait Kiwyz Vaykhuss.
Depuis mon retour au sein de la Guilde Prétorienne, je l’avais aperçue quelques fois, sans réellement y faire attention. Nous avions nombre de remortel atypique, dans cette énorme Citadelle trop grande pour nous, mais Kiwyz n’en faisait pas partie. La vérité était que, si l’on ne cherchait pas à la voir, on ne la voyait pas.
Alors, lorsque j’eus appris sa promotion au grade de Capitaine, j’avoue m’en être étonnée. La chose m’importait particulièrement peu, ce qui n’eu, de fait, qu’à me laisser surprise, tout au plus.
Par-dessus le livre que je tenais devant moi, autant comme carnet de notes, que comme livre à part entier, je la jaugeais.
La réalité était que je n’en pensais rien. La colère maladive qui m’avait prit suite à mon retour me faisait penser qu’il ne s’agissait que d’un pantin. Le pantin de ces êtres cosmiques, qui n’avaient que faire des pensées de leurs créations.
Seulement... Seulement, cela aurait été nouvellement me mentir. Même si elle n'endossait pas son rôle à la perfection, elle offrait la totalité de sa détermination dans son commandement. Elle avait volontairement choisi de suivre le chemin de ces Paladins sans visage, dont nous cherchions inlassablement le chemin. Elle faisait partie de cette poignée de Remortel qui conservait une douceur agréable, et une gentillesse naturelle.
S'il s’agissait d’une remortelle qui, probablement, cherchait encore sa place. Je me souvins que, tous, un instant au sein de cet Ordre, nous nous étions questionnés quant à nos origines, notre création, et notre identité. Ces questionnements étaient encore signe d’une évolution à faire, d’un être profondément bon, en cours d’évolution.
Ainsi, j’apaisais mon jugement.
Un jour viendra où cette Remortelle trouvera le courage d’exister. Non en tant que Membre, non en tant que Chevalier, mais bien en tant que Kiwyz Vaykhuss. »
- Note d’un carnet égaré, appartenant à Antanaclase Valendias et signé de sa plume.
——————
« Sa tunique bleue flottait au gré du vent, portée par ses souffles célestes. Balafrée des aventures de l'ex-capitaine, sa tenue qui ornait une couleur de crépuscule contait mieux que les mots ses infinies péripéties. Et sous un ciel nocturne ponctué de mille étoiles se dressait la Membre Kiwyz. D'une force calme, son regard noisette se voulait parfois rassurant, parfois teinté d'un courage grandissant. Lorsque la jeune femme s'élevait, portée par les flots tonitruants d'un vent montagnard, elle se plaçait aux côtés du bâtiments des Patrouilleurs qu'elle dirigeait avec une détermination flamboyante. Elle détaillait alors d'un oeil qui semblait inquisiteur la Cité des Brumes. Parfois bienveillant. Et des fois, en la regardant, je me demandais quelles histoires la Héraut avait à raconter ... »
- Naevi.
Présentation du joueur
Kiwoz. 18 ans, rôliste depuis un petit bout de temps. Plus vraiment active par ici !
Antanaclose is the best
——————
— Apparence actuelle : https://www.herobrine.fr/uploads/posts/post_138776_622679885.jpg
(par amimiru_)
— Anciennes représentations du personnage (lorsqu'elle était encore humaine) :
https://cdn.discordapp.com/attachments/314457757895884811/1096194266407125072/Kiwyz_Mileane_Eskhar.jpg
(par Eskhar Hygan)
https://www.herobrine.fr/uploads/posts/post_119266_43708951.jpg
(par Nanna517)
——————
— Progression :
Le 26/06/16 : Candidature acceptée par Chamane Selene.
Le 07/12/16 : Honorée Dirella vous a promu au rang d'Apprentie.
Le 22/10/18 : Maître Kryllarn vous a promu au rang de Membre.