Histoire du personnage
Grim Thoumeaux, fils unique des Thoumeaux, une noble famille d'Humains originaires du village de Celestis, village dévasté, il y a de ça une demi-année par un sanguinaire groupe de pirates Chimères. Il vît ainsi ses amis ainsi que d'autres de ses connaissance se faire violemment assassinés, égorgés, et certains d'entre eux ont même été pendus. Du fait de leur place de nobles, Grim et ses parents on pu se faire escorter par des gardes. Dans leur course, Grim se blessât à la jambe, l'empêchant ainsi de continuer la fuite. Son père pris la décision de le porter sur son dos, mais malheureusement, cela les fît ralentir. Le père de Grim, d'un air attristé, posa son fils au sol, lui demandant de l'attendre ici, lui promettant de revenir le chercher plus tard. Grim n'était pas dupe, et avait compris qu'il s'agissait là d'un sacrifice. Il avait accepté son sort, car tout ce qui lui importait, à ce moment là, c'était la survie de ceux qu'il aimait plus que tout, ses parents.
Malheureusement, une chimère les rattrapa, éventra les deux parents, avant de trancher la gorge au fils. Grim était photophobe. Il ne supportait que très mal la lumière, et tout autre reflet lumineux. Pourtant, à ce moment là, Grim vît une lumière étincelante, semblant être plus lumineuse encore que le Soleil lui-même, mais il ne détourna pourtant pas son regard. Cette lumière lui semblait au contraire extrêmement agréable, alors il s'y approcha. Tout devînt noir, puis il ouvra les paupière, et se trouva au plein milieux d'une mare, si sale que l'eau paraissait verdâtre. Il s'empressa alors de la quitter pour ne pas salir ses vêtement. C'est à ce moment là qu'il se rendît compte, d'ailleurs, que ses vêtements étaient déjà bien sales : on pouvait y trouver plusieurs tâches de sang.
Cela fait maintenant six mois que Grim Thoumeaux ère à la recherches de réponses à ses questions. Depuis cette histoire, Grim a appris que ses parents étaient bel et bien morts, que, lui, faisait partie d'un groupe d'individu possédant la capacité extrêmement rare de pouvoir ressusciter après leur mort, et que ces personnes là étaient communément appelés des "remortels". En sachant qu'il était le dernier membre de sa famille encore en vie, il abandonna son prénom, Grim, le jugeant alors inutile, et ne se fît appelé que par son nom de famille. Malheureusement, depuis cette histoire, Thoumeaux éprouve une haine sans nom à l'égard des Chimères, haine qu'il tante, tant bien que mal, de cacher en publique.
Présentation du joueur
En attente.