Histoire du personnage
Je pose mes yeux sur la mer, regardant le large. Le bateau commence à prendre route vers l'Océan tandis que mon visage se fait éclabousser par des gouttes d'eau. Je me laisse envahir par les souvenirs du passé.
...
"Allez, viens grande sœur, essaies de m'attraper !" jactait mon petit frère William.
On jouait à cache-cache dans le palais royale. Je venais de le trouver caché dans une armure de la forge royale et je devais désormais le poursuivre mais il était beaucoup trop rapide pour moi.
"Palais royale", vous me dites ? C'est exact, je suis la princesse du royaume de Royauria. J'ai atteint l'âge adulte il y a peu et je serais bientôt couronnée reine du fait que ma mère qui règne actuellement sur le royaume a annoncé son abdication.
Tandis que je pourchassais mon frère, je m'approchas de la porte du palais interdite et scellée par mes parents. Je laissas mon frère continuer sa course folle vers un autre couloir afin de m'approcher de la porte. Étrangement, elle était ouverte et je me faufilas dans ce qui semblait être une pièce. Là, je découvris, sur ce qui semblait des documents de mon père. Ces documents relataient d'un secret d'une telle envergure que je ne pourrais les dévoiler dans cette histoire.
Je partis de la pièce, en larme, rejoindre mon petit frère, je ne pouvais plus être la princesse de ce royaume, ou en tout cas je ne voulais plus la devenir. Je courus tellement vite pour rattraper mon frère que je réussis finalement à le rattraper.
"William, je dois te parler", lui dis-je, "Je... Je dois partir, je suis désolée, je vais devoir te laisser seul".
Mon frère était sous le choc, il se mit d'abord en colère, s'exclamant que je l'abandonnais et que je devrais plutôt faire mon devoir de reine. Mais il se ressaisit quand il me vit fondre en larmes. Je lui fis un câlin une ultime fois avant de partir rejoindre ma chambre. Je ne me retourna pas pour regarder mon frère, cela me fessait trop mal. Mon frère, en plus d'être la personne que je chérissais le plus fort, était aussi le seul ami avec qui je pouvais jouer. Mais je ne pouvais pas l'emmener avec moi car il était trop jeune pour fuguer et la situation pourrait s'apaiser dans les temps qui viennent. Peut-être qu'un jour je reviendrais vers ma région natal. Mon frère est innocent dans cet histoire, il est jeune et naïf, j'espère qu'il sera heureux malgré mon absence.
Dans ma chambre, je pris ma tenue d'aventurière afin de rejoindre incognito le port de ma ville. Je pris le premier bateau peu importe sa destination.
Sa destination ? La citée des Brumes.
Présentation du joueur
Salut tout le monde !
Mes 500 heures de jeu avec mon premier personnage FlorianV sont comprises dans le total d'heure de jeu avec Florence (car j'utilise le même pseudo).
Florence est mon deuxième personnage sur le serveur. J'ai totalement arrêté herobrine.fr et le rp sur Minecraft, cette page est donc un souvenir de mon passage sur les terres de l'Ordre.
{Achievements de Florence}
[Le triangle amoureux]
Avoir trois profanes qui sont amoureux de soi.
[Je te faisais confiance]
Se faire cambrioler par son meilleur ami.
[Dehors !]
Se faire expulser de la maison par son mentor.
[Suicide Girl]
Partir en expédition avec des membres... et échouer et mourir tous ensemble. Quelques semaines après, faire un escadron suicide avec le dignitaire Clarence dans l'event de la Tour noire. Ah, et aussi tenter de se suicider en se noyant, rien que ça.
[La nouvelle maîtresse des Arbitres]
S'asseoir discrétement sur le Trône Suprême des Arbitres. Ni vue ni connue.
[Le rire du Tempestaire]
Faire rire Vhral et Colombe (quand il rit il dit "haw haw haw" et Colombe "AH AH AH"))
[Allô ? Ici le Tempestaire]
Reçevoir un appel discord de Vhral.
{Achievements de FlorianV}
[Herobrine.fr]
Le voir... Et ne pas s'incliner et ne pas devenir fou. (heureusement le staff n'a rien remarqué :p)
[Un monde meilleur]
Mourir... Et pleurer IRL.
[Maître patate suprême]
Vouer un culte à une patate, devenu déesse des patates à ses yeux de fou, et suivant les conseils de l'Asile, enterrer la patate pour qu'elle retourne à la terre. Une séparation fracassante !
Et vive les câlins !
Thème de Florence:
https://www.youtube.com/watch?v=v00zgpuakRA