Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Vagabond TheMist

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Vagabond

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Pour moi, tout commença une chaude après midi d\'été, mes parents adoptifs décidèrent de partirent au village cherchez de quoi manger pour le dîner. Nous habitions au pied d\'une montagne, à côté du sentier qui reliait le village et la grande ville. Je n\'avais jamais quitté la maison et tout m\'émerveillait. La nuit était tombée, et je commençais à frissonner. Mes parents auraient du rentrer depuis longtemps déjà! Je ne pouvais pas rester là à rien faire, et mon goût pour l\'aventure me poussa à sortir. Je pris une torche et une épée en bois et je me mis à courir le long du sentier. Arrivé à proximité du village, je vis un ombre encore plus noir que le ciel nocturne qui pourfendait le ciel étoilé. J\'avançais prudemment, tremblant de peur, les yeux attentifs au moindre mouvement ... Le village était saccagé, les maisons étaient en ruines, l\'église du village semblait avoir été rayé de la carte, et du sang commençait à sécher au sol. Soudain j\'aperçu mes parents, couchés par terre. Sans réfléchir, je courus vers eux les yeux pleins de larmes. Mais quand je les pris dans me bras ... Ils étaient froid comme de la pierre. Sans aucun mouvement, comme dépourvu de leurs âmes. J\'entendis des pas, un tremblement de terre, une armée arrivait droit sur moi. Il devait s\'agir des monstres qui avait mis a sac le village. Que faire ? Je ne pouvais pas rester là, à attendre la faucheuse, je courus à toute vitesse en direction de ma maison. A la sortie du village je me pris le pied dans un trou et je tombais au sol comme une crêpe. Je remarquais alors,au sol, une page arrachée à un livre, je pris ma torche, pour lire les inscriptions : \"Seul le possédant peut se faire déposséder\" Il y\'avait également un sorte de signature, à moitié effacée : \"-Ordre d\'Hero...\" La suite était illisible. Je n\'avais aucune idée de qui était ce \"Hero\" mais j\'étais sûr qu\'il avait un rapport avec la mort de mes parents. Je me suis relevé, j\'ai serré bien fort la garde de l\'épée à ma ceinture, et je suis parti le long du sentier, dans l\'espoir de soulever le voile qui plane sur ce mystère. Cela fait maintenant 10 ans que je cherche ... ------------ J\'ai toujours préféré la création à la violence, mais je suis également un redoutable guerrier. Je suis plutôt du genre à vouloir prendre la tête des opérations, dans une bataille je serais toujours derrière, à analyser les forces de mes ennemis avant de passer à l\'attaque.Je donne des ordres et indications sans m\'en rendre compte ce qui ne plait pas toujours à mes compagnons d\'aventures. En revanche cette capacité d\'analyse et contre-balancé par le fait que n\'importe quoi me fais partir au quart de tour, j\'ai souvent tendance à partir tout seul, pour me venger. J\'aime partagé avec les autres, que ce soit mes connaissances, mes histoires ou même mes diamants !

    Présentation du joueur

    Salut, salut, moi c\'est Thibault, j\'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis ... La version alpha, bref je suis un ancien :). Je vais au bahut la journée. Je joue également à quelques autres jeu comme, League of Legends, Team Fortress, MTA, ... Voila, pour l\'instant j\'aspire à être accepté dans la white-list pour vivre l\'aventure \"Herobrine.fr\" :P A bientôt j\'espère.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct