Histoire du personnage
Je naquis moi Igor Mornorof dans une contrée froide,d'un pays d'autant plus froid.Dés mon plus jeune âge je dus travailler durement pour aider mes parents a entretenir la ferme.
Mon père Alekseï était un humble fermier et un excellent père,il travaillait tout les jours durement pour nourrir notre grande famille.Ma mère Ielena était une parfaite femme au foyer,elle cuisinait de délicieux plats quand mon père et moi rentrions,et toute la journée elle s'occupait de mes onze frères et soeurs,tous plus petit que moi.
Chaque jour donc mes parents menaient la vie dure et m'aidaient dans mes leçons,le soir,je m'entrainais au combat pour pouvoir développer ma force,ce fut les plus beaux jours de ma vie,entouré de l'amour de ma mère,de la complicité de mon père et de mes onze frères et soeurs.
---------------------------Un soir d'hiver je discutais avec Stepan mon sixième petit frères quand mon père se leva et dit :"Igor,mon fils,je dois te dire qu'a l'approche de tes seize ans,nous ne pouvons plus te nourrir convenablement,il va falloir que tu te débrouilles seul à partir de maintenant.J'en ai parlé avec ta mère,c'est dure pour nous de te dire ça mais c'est la vie et il faut que comme moi tu traces ton sillon,fondes ta famille et vieillisse heureux.Nous avons fait tes bagages,tu pars demain à l,aube.
-Mais père,je travaillerai plus, je serai plus présent et je stopperai mes études...
-Ah non,s'embourba mon père,tu vas étudier un point c'est tout !"
Je fis petit boulot en petit boulot,ma force me permettait de faire de pénible tâches et de casser la croute .
Comme promis je terminai mon cursus universitaire et sans trop d'ambition me lançai dans la recherche d'un travaille concret.
---------------------------
Je marchai seul dans les bois pour me rendre dans un petit patelin pour un job quelconque,quand je fus prit en embuscade par une bande de voleurs,je me débattis et réussi à en frapper un et puis plus rien....juste ce néant,mère,père,où êtes-vous,je suis si seul....
Je vois de la lumière là bas serai-ce la fin de mon périple ou bien l'affreux début.
Présentation du joueur
Euuuuuuuuuh……Je m'appelle Jean-Michel et je Jean-Micheliserai le monde entier AHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique )
FIN
P.S:Je m'excuse pour l'absence passé présenté et future car je n'ai plus de Pc .... Triste histoire.