Histoire du personnage
Sylviastrade Van Legalion est venue au monde sur un continent régis par une super-puissance simplement nommée "L'Empire", bien qu'il soit communément admit qu'il devait bien avoir un autre nom au moment de sa fondation. Sa famille portait déjà quelques titres mineurs au jours de sa naissance, mais ces derniers revenaient d'après le serment d'héritage à ses deux frères et sa sœur ainée. Les parents de Sylviastrade comptaient en effet la marier à un riche noble pour augmenter la notoriété familiale. La jeune femme qu'elle était alors surprit tout le monde en refusant le mariage de la plus étrange des manière: Elle s'engagea dans l'armée impériale. Très rapidement, son férocité, son courage et son génie tactique lui permirent d'atteindre un rang d'officier supérieur auquel vint s'ajouter après quelques temps le titre d'archi-inquisitrices. Autant dire qu'elle était devenue quelqu'un d'important et qu'elle avait apportée son lot de gloire à la famille. Ceci dit, elle s'en souciait peu. Sa vie, maintenant, c'était l'armée. Elle se sentait bien avec les officiers, aimait ses hommes, prenait un plaisir cruel et sadique lors des chasses à l'homme et défiait en duel tout ce qui se dressait face à elle, que ce soit des gouverneurs locaux trop prétentieux ou des fiers générales ennemies.
Elle fut par ailleurs l'une des première amirale de flotte aéroportée de l'Empire, menant trois grand campagne d’expansion (à comprendre, d'annexion).
La façon dont elle est arrivée dans la région de l'ordre reste un mystère, y compris pour elle. Elle se souvient simplement du crash de son vaisseau amiral, le Victory. Elle aurait en suite voyagé dans un état quasi catatonique jusqu' à tomber sur l'ordre lors d'une curieuse crise de démence.
Présentation du joueur
Rien à dire sur moi, vraiment.
En compensation, voila quelques info sur mon personnage:
En un sens, on peux dire que Sylviastrade est légèrement bipolaire. En effet, elle est à la fois terriblement joyeuse et incroyablement froide. Elle se refuse à quitter la froideur militaire qui lui est propre depuis son arrivée dans l'ordre mais laisse passer de nombreux signaux de sa puissante envie de simplement... Se laisser aller dans un déluge de joie, de bons sentiments et de mouvements inutiles.
Mais dans l'état, elle est juste froide, vaguement cynique, vaguement vague et donne la vague impression d'être vaguement, voir désespérément dépressive chronique, ou plutôt vidée de tout sentiment. Appelons simplement ça un sens aigu du contrôle.