Histoire du personnage
~ L'Histoire d'Euclif ~
I. Sting Euclif.
Je me présente, Euclif Sting, fils de Rogue Sting.
J'ai toujours été le fils indigne d'un père qui souhaitait avoir le fils "parfait" c'est à dire brave, courageux, fort et charismatique.
Mon père était toujours très occupé par son travail, il gère un bar nommé "La Bière au Cacao" réputé pour un de ses brevages du même nom (Bière au cacao) il y accueillait de nombreuses personnalités, dont des voyageurs et explorateurs qui ont fait tremblé le monde marin, allant des pirates aux marins jusqu'aux députés politiques etc..
Quant à moi, j'ai 19 ans, je suis blond aux yeux pourpres, enfin je l'était, un corps faible pour une âme faible comme le disait les camarades de mon père ..
L'école et moi ça fait deux, mes professeurs me jugeaient trop bête pour comprendre quoi que ce soit, c'est surement car je ne voulais pas comprendre ce qu'ils se tuaient à me faire comprendre.
Comme je ne vais plus à l'école, je passe mon temps au bar de mon Père, à l'aider, je suis souvent au sous-sol en train de laver les assiettes et les verres pleines de baves de personnes aussi crades qu'un excrément d'argonien ..
II. Le début de l'intrigue.
Un jour, une personne vint faire part d'une annonce, un homme à la peau noir et aux yeux blancs luisants allait livrer une marchandise encore jamais vu dans nos contrées : Le chocolat cosmique.
Mon père en jubilait, il avait hâte de recevoir cette marchandise, mais si on m'avait dit qu'une simple cargaison de chocolat cosmique allait changer ma vie .. j'aurais .. enfin bref.
Le jour-J, mon père m'envoya aller chercher la cargaison qui était arrivé au port, j'étais tellement fier qu'il me confie une telle tâche que je m'y suis précipité.
J'arrive alors près d'un bateau, je cherchais l'homme aux yeux luisants mais celui-ci n'était pas là, en face de moi se trouvait un container avec un tampon en cire rouge avec écrit "Sangha." je me munis alors d'une allumette et j'ai fait fondre cette cire, j'ouvre alors cette lettre et je lis alors "Myecyclame .. " suivi d'un language incompréhensible.
Alors que j'ouvrais les portes du container, je fut surpris de ne pas trouver de "Chocolat cosmique" à la place, je n'ai trouvé qu'une odeur nauséabonde ..
Ne comprenant pas la situation, je continue à chercher du regard la moindre substance et c'est alors que j'entendis des grognements, et une bête surgit alors, une bête rousse, fortement similaire à un renard bondissa sur moi, m'arrachant la chair, je n'ai même pas eu le temps de crier à l'aide que ce renard avec déjà englouti mon corps entier..
III. Les limbes, la trouée bleue et la cité.
C'est alors que je me réveilla dans un endroit sombre, avec une ambiance froide .. des murs violâtres très grands, j'ai donc réalisé que je me trouvais dans un labyrinthe .. Je jetta un coup d'oeil à mes vêtements, ils étaient impeccables, mais mes ongles étaient bizarres, ils ressemblaient plus à des griffes qu'a autre chose, et les poils de mes avant bras étaient devenus roux .. paniqué, je courrus alors n'importe ou arrivant alors dans une tour et puis je fut "téléporté" vers un endroit puant .. j'en ai le mus.. euh le nez qui frémit rien qu'a en parler.
Des eaux dégageant une odeur qui pourrait tuer un porc, je suivis alors le fil de l'eau, arrivant vers une échelle que je n'hésita pas à monter.
C'est alors que j'arriva dans un village, aux murs blancs, l'odeur tellement agréable parcouru mes narines, c'est alors que je croisa un homme vétu de vert, qui me dit alors :
- Oh, Myecyclame étranger, je ne t'ai jamais vu ici, serais-tu nouveau ?
- Myécyquoi ? Euh, eh bien disons que je ne sais pas vraiment où je suis.
- Myecyclame, cela veut dire en quelques sortes "Bonjour", si vous êtes nouveau, allez à l'Académie cherchez votre tenue de Profane, le savoir n'attends pas, vous venez de débarquer dans un monde qui n'attends que vous !
Myecyclame ? Mais c'était écrit sur le papier .. enfin bref, je lui demanda alors de m'amener vers cette "Académie" je revêtit ma tenue de Profane, et un homme dont le visage inspire pleinement confiance, vêtu de violet, m'expliqua quel était cet endroit, la raison de ma venue ici et mes devoirs et obligations.
Je suis alors devenu un Profane de l'Ordre.
IV. La Harde.
Au fil du temps, ma physiologie de renard commençait à apparaitre, des canines, un museau, de la fourrure rousse, les seuls endroits épargnés était mon torse et mes jambes, que je cachait sous une tenue grise.
J'ai alors croisé une personne ayant le même problème que moi, il m'a nommé "Chimère" et il m'a expliqué ce que c'était, il m'amena alors vers une île somptueuse nommé "La Harde" je rencontra là-bas un Loup, ou plutôt une Louve, nommée "Louve" .. quelle coïncidence .. c'est alors que j'ai rejoinds la Harde, une famille d'accueil, qui allait m'aider dans ma conquête du savoir.
Le temps passe et je dévorais chaque livre que j'avais sous les mains, ce qui m'a causé d'ailleurs une légère myopie.
Je passais mon temps à l'Académie, dans les archives, c'est alors que j'ai fait la connaissance d'un Membre de l'Ordre : Mega.
V. La communauté scientifique et le Sacerdoce.
Mega m'a expliqué ce qu'est la Communauté Scientifique, après avoir fait connaissances avec lui, il a jugé bon de me prendre sous son aile, j'ai alors revetît ma tunique verte, et j'ai rejoinds les Théoriciens.
C'était un pas de plus vers mon entrée dans la société.
Au fil du temps, je constatais que je changeait, je développais une idéologie "sage" et je prêtais beaucoup d'attention aux Profanes, j'aidais les gens et cela ne me gênait en rien.
Un jour, j'entendit parler d'un procès, celui d'AndyAdams, jugé pour homicides.
A la fin de ce procès, j'ai rencontré Guilderhoy, avec qui j'ai discuté pendant des heures, à la fin de cette dicussion, il m'a invité à rejoindre le Sacerdoce, chose que je n'ai pas refusé .. j'étais tellement fier de moi.
Présentation du joueur
Bonjour à tous, je me présente: Euclif.
Je suis un joueur de Minecraft depuis des mois, et je suis un fan de RPG, j'ai toujours aimé le RolePlay et je pense que c'est plus passionnant lorsqu'on partage cette expérience en multijoueurs.
Merci ! ;)