Histoire du personnage
Nikho est arrivée sur les terres de l'Ordre durant son enfance. Mais avant ça il étais élevé dans un ranch nommé "Le Bouleau Blanc" par son oncle et sa tante. Il apprit très vite tous ce qu'il fallait apprendre pour devenir palefrenier comme son oncle, sa première grande passion. La richesse n'était pas là, mais il s'en fichait, car il avait les chevaux.
Malgré son jeune âge, il était très autonome, et sortait les chevaux seul, régulièrement, et ne revînt qu'à l'heure du souper.
Une fois en rentrant de sa ballade, Nikho revint et vit au loin le ranch en train de bruler, il se précipita aider son oncle et sa tante à sauver le maximum de bêtes. Quand son oncle le vit revenir sur Vif Argent il claqua le fessier du cheval en criant "Sauve-toi Nikho, vite !!", Vif Argent parti directement au galop vers l'horizon.
Il est arrivé sur les terre de l'Ordre durant la nuit, mais fit face à un creeper qui lui explosa au nez, faisant faisant cabrer le cheval au pelage blanc, éjectant le jeune garçons d'une dizaine d'année dans un trou, il se réveilla le lendemain, sans savoir comment il était arrivé là.
Guidé par des membres de l'Ordre, il rejoint l'académie, a suivit ses cours tout en vagabondant à droite et à gauche, puis fut pris sous l'aile de Tslitch, son mentor.
Aujourd'hui adulte et apprenti de l'Ordre, il se consacre à ce qui lui reste : Le Mythe.
Présentation du joueur
Adieu mes amis. Je vivrais à jamais dans vos coeurs, perdure mon souvenir, perdure Sa bonté. Que la Paix et le Calme accompagne l'Ordre pour l'éternité.
On se reverra.
Dans une autre vie ?