Histoire du personnage
Connaissez vous réellement la haine, cette haine qui vous dévore de l'intérieur, qui vous dicte vos choix, vos pensées, votre vie ... Cette vie que jamais je n'aurais imaginer, ni même espérais, on me l'a donné, offerte sans jamais ne m'avoir demander quoi que se sois en retour.
J'écris ces lignes depuis le bateau qui me conduit vers l'académie du culte d'herobrine.
-PROLOGUE-
Avant j'étais faible, naïve, et trop gentille, ma seul ami était Orion, une louve blanche, nous vivions au abors d'un petit village au coeur d'une vallée enneigée, nous vivions des rare denrée que nous volions dans le village, parfois nous arrivions à obtenir un poulet, un lapin, ou un simple chat que les fermiers utilisé pour se débarassé de la vermine, d'autre fois nous ne trouvions rien et nous restions plusieurs jours sans manger, chose étrange que je ne comprennais pas, et qui ne pouvais m'interpellais du fait que je n'avais jamais connût qu'elle, Orion ne chasser pas, elle me protéger des autres loups, mais jamais n'avait tuer. Elle m'offrait la sécurité, et la chaleur necessaire pour survivre dans ce monde impitoyable, ce monde qui aller tout me prendre, pour n'en laisser qu'un amat de cendre, ce monde qui me changerais, à jamais.
-Chapitre 1: Agonie-
Un soir d'été, où les jours semblés ce réchauffer, nous étions avec Orion en marche vers le village pour trouver quelque mince collation, c'était un jour banal, il ressemblait à hier et sans doute serais identique à demain, c'était sans compter sur cette évènement qui marquais le début pour moi d'une longue et douloureuse descente dans la folie, la neige craquée sous nos pas, nous avancions de façons naïve vers le village, quand soudain un bruit strident vint rompre le rythme de nos pas, la patte d'Orion s'était coincé dans un objet que les villageois avaient conçus pour tuer les loups, cet objet avait des dents metalliques et semblé mordre mon amie d'une façon violente, j'ai essayer en vain de la dégager mais mes bras qui était aussi maigre que faible ne parvenus pas à soustraire Orion des dents de la chose. je suis resté là, avec elle, 2 nuits, elle était de plus en plus faible et je ne comprenais pas ce qu'il se passait, au crépuscule de la 3éme nuit, je tombas de fatigue sur le corps agonisant d'Orion, à mon réveille il faisait noir, Orion est froide, froide comme la neige, elle ne respirait plus, je ne comprennait pas, je pus comprendre à l'époque la mort, ce principe qu'était la mort, elle ne me l'avait montré, je ne comprenais pas que maintenant j'étais seul, qu'Orion m'avait toujours protégée et que moi je n'ai pas sût la sauvais, dans ma confusion j'entendis un bruit de pas devant moi, une silhouette noir couvertte d'un long manteau et d'une capuche qui lui recouvrait la moitie du visage se tenais devant moi, il était immobile, et d'un geste de la main il me désignait un sac poser à coter de moi, je ne fit rien, j'étais figé, il se retourna en laissant apparaitre un sourire. je l'ai vue s'avancer et partir pour disparaitre dans la pénombre, quelque minute plus tard j'ouvrie le sac et à ma grande surprise je découvrie quelque provision et une dague, j'étais toujours confuse, le lendemain à l'aube j'entrepris une longue marche dans la direction de ce mystérieux individu, sans comprendre pourquoi des larmes coulaient sur mes joues, elles étaient froide, ce froid, que rien ne réchauffer, jamais je ne les avaient ressentis, elle terminait leur courses sur mes lèvres ravagé par le climat ce gout salé, cette délicieuse émotion que je ressentais, elle me faisait mal, j'aimais ça, pourquoi ? Pour la première fois je me posés des questions, tant de questions sans réponse.
-Chapitre 2: Rennaissance-
Quelque jours plus tard j'arrivais au frontières des territoires que les gens apellaient Wunkia, j'avais finis les derniéres provision que contenait le sac, et j'etais desesperée, sans Orion je ne savais pas me nourrir, j'avais de nouveau faim, et j'avais peur, pour la premiére fois, tout ces humains qui vivaient là, je les observés de loin , assise dos a un arbre, quand je fût décider à me lever, quelque jours plus tard, pour aller vers le village, ma tête tourna et en une fraction de seconde je tombais, une chute qui semblait m'être une étérnité, dans ma chute je vue orion qui me regardée et j'étais emplie d'une certaine sérénité, puis ma tête heurta le sol, se fit le trou noir.
Pourquoi ? Où étais-je, je n'avais plus froid, je n'avais plus mal, pourquoi ? Je ne parvenus pas de suite à ouvrir les yeux et mon corps semblé couverte d'une fourrure douce et chaude comme celle d'Orion, Pourquoi ? Un bruit de pas vint brisé le silence et j'ouvris les yeux, je ne reussi à distinguer mon environnement mes yeux semblaient être habitué au noir et la lumière du jour m'aveugler, je distinguer juste un homme devans moi, à ce moment la peur était revenu, quand mes yeux s'adaptairent à la luminosité je découvris avec stupeur que j'étais dans ce qui s'apparentait à l'une de ces habitations humaine, l'homme devant, me tendis alors de la nourriture servi dans un plat rond, accompagnais d'ustensilse dont un qui ressemblais à la dague que le mystérieux homme m'avait donner, je ne fis pas la difficile et j'engloutis rapidement la totalité du plat, je ne revis pas l'homme de la journée, pendant ce temps j'essayés juste de comprendre, Pourquoi ? Pourquoi m'a t-il sauvais et nourrie. Le soir quand je ne vis plus le jour à travers l'ouverture dans le mur recouvert d'une matière transparente, les bruits de pas recommençaient puis l'homme entra, il entre-ferma la porte et commença à s'approcher de moi, j'avais peur, son visage laisser s'échapper de lugubre intention, il déposa quelque de ses habits sur le sol et continua son avancer vers moi, j'était immobile, effrayé, j'esperais égoïstement qu'Orion vienne m'aidé, mais elle ne vint pas, l'homme déposa sa main froide sur ma jambe et commença à la monter vers mon entre-jambe, j'avais peur, que voulait-il, que faisait-il j'avais peur, Pourquoi ?
Il s'agenouilla à coter du lit et me sourit de maniére malsaine, sa main approché de mon entre jambe et sans que j'eus le temps de comprendre ce qu'il se passer j'entendis un bruit sec et un liquide rouge couler du torse de l'homme, une pointe de pierre sortait de son corps, il finis par s'effondrait sur le sol, comme Orion il semblait à son tour ... Mort.
Dérrière lui se tenait un homme, cette homme, je fus alors remplis d'un grand reconfort et je me sentais confiante, c'était cette homme que j'avais vue dans la foret, ce fameux soir, il était toujours couvert de se long manteau noir, mais sont visage était à découvert, je vit avec étonnement que la partie gauche de celui-ci n'était pas humaine, mais elle était celle d'un loup noir comme la nuit, il me regardit et me sourie, il allait se retourné et partir, mais sans avoir eu le temps d'y réfléchir je poussaire un gémissement pour attiré son attention, je tendais ma main vers lui et il s'approcha, il prit ma main et resta avec moi quelque minutes, pendant lesquelles à l'aide d'un petit morceau de bois il tracé des symbole sur une petite matière blanche, qu'il me donna, puis il rabattis la capuche de son manteau sur son visage et disparut dans l'ouverture de la piéce.
-Chapitre 3: Un nouveau depart pour une nouvelle vie-
Aujourd'hui il c'est passer un an depuis le départ de cet homme, j'ai maintenant grandis et les hommes de ce village m'ont appris à parler leur langage et leur coutume, j'appris à cultiver la Terre, à me nourrir de ses bien-fait et à respecter la nature qui m'entourais. les gens ici me donnent 15 ans, et m'apellent par différent surnom, tel que la fille des bois et grâce à eux je suis capable d'écrire ces quelques lignes, je n'ai pas trouver ici les réponses à mes questions, j'ai passer chaque jour de cette longue année à apprendre à me défendre, à chasser et survire. j'aurais pu vivre comme ça encore, mais cette vie n'était pas la mienne je me devais de trouver des réponses, pourquoi la douleur me fait-elle du bien, pourquoi la mort me fascine t-elle, et qui est cet homme que je voie chaque soir en rêve ? le contenu de la lettre qu'il m'avait laisser me donner envie de savoir.
"Mon nom est Kheideen de la lignée des Van Elish, je ne te connais pas et toi non plus tu sembles ne pas te connaitre, si tu es aujourd'hui capable de lire ces mots, sache que je sais ce que tu ressens, j'ai surement ce que tu cherches. Si tu veux des réponses rejoins moi à l'académie du culte d"herobrine, c'est un endroit connus de tous ici, ils pourront t'indiquaient la route"
Voila à vous qui lisaient les quelques lignes, vous connaissez mon histoire, ma vie, à moi aujourd'hui d'en trouver le sens. c'est depuis la cabine d'un navire en direction de l'académie que j'écris ces lignes. La route semble compliqué mais je me dois de connaitre les réponses à mes questions. Je jure de consacré ma vie à la famille Van Elish si celle-ci m'apporte des réponses et jure de ne jamais laisser l'un d'entre eux souffrirs.
La fille des bois.
Présentation du joueur
En attente.