Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Dia dhuit, journal.
Aujourd'hui, sea, aujourd'hui, je décide de conter le pourquoi du comment de la raison de ma venue dans l'Ordre d'Herobrine.
C'est une courte histoire, mais elle vaux sûrement le coup d'être racontée, sea.
Tout d'abord, on m'a nommé Laurentin. Laurentin Douce-brise, en l'honneur de l'Avel. Je viens d'un peuple lointain, malheureusement renié de plusieurs peuples, sea, je suis un Gaëlle.
Je venais de fêter mes 25 ans, je pensais que c'était l'âge auquel je pouvais enfin partir de mon peuple, pour visiter les contrées, là où l'Avel me guidera. C'est alors que je suis parti, accompagné d'un destrier sauvage, ainsi qu'une petite bourse d'or, accompagné de plusieurs pièces d'équipement d'explorateur (Boussoles, corde, nourriture, bandages..)
Alors, j'ai fais un dernier Kenavo à mes proches, puis je suis parti. Bien que je suivais le vent, je visais une direction spécifique : L'Ordre d'Herobrine.
Un livre assez entreprenant était disposé dans une bibliothèque Nezloyan, lors d'un voyage. Ce livre avait, par dessus, un symbole qui s'avère être celui de la "Quadrature du Cube", représentante de l'Ordre d'Herobrine. Je m'étais à ce moment là dépêché de me diriger vers ce livre et de le feuilleter, ce que j'ai fais.
J'y ai donc appris l'existence de cet Ordre farfelu, et ce qu'il entreprenait, bien évidemment, ça m'a tout de suite tapé dans l’œil, mais j'ai attendu pour prendre ma décision. Et c'est alors que je suis parti..j'ai compté les jours et les nuits, ça doit faire environ 5 cyclames que je suis parti.
J'ai traversé un désert, puis une foret ainsi qu'une jungle profonde. J'en ai aussi profité pour marchander avec quelques Nezloyans de la nourriture, contre quelques objets, j'ai plutôt été gagnant.
Et, à ce moment, c'est l'Avel qui me guide. Il fait nuit et il y a des monstres, mais je commence à apercevoir ladite île dans le livre. "Sangha".
Ma destination touche à sa fin.. Je ne sais si j'écrirais à nouveau dans ce livre, alors, cher livre...Que l'Avel te guide.
Laurentin Douce-Brise.
Présentation du joueur
(Je tiens à préciser que j'ai l'accord de Valbrume.)
--