Histoire du personnage
Je suis né sans parents. En effet, à l'âge de quelques mois, ceux-ci m'abandonnèrent dans une forêt, proche d'un village elfique.
Ces elfes me trouvèrent alors, un ou deux jours plus tard, tout au plus, affamé et avec une hygiène préoccupant le médecin du village... Entre la vie et la mort, je fus tout de même sauvé par sa main. Je pu donc grandir par chance dans cette communauté qui m'apprit énormément de choses sur le monde, entouré de deux elfes me servant de parents adoptifs, faisant donc mon éducation, comme si je n'étais que l'un des leurs...
Malheureusement, une douzaine d'années plus tard, je dû fuir, laissant ma vie connue jusqu'ici derrière moi, lorsque le village fut attaqué par des Mercenaires, dont je ne connais pas pour le moment l'origine...
Grâce à l'apprentissage qu'ils me fournirent, je pu tout de même survivre seul, pendant près de trois ou quatre ans, jusqu'au jour où je tomba sur un village de nains. Ceux-ci, me semblant dignes de confiance, m'intégrèrent plus ou moins dans leur communauté, gardant des stéréotypes forts sur les hommes, tant que je travaillais pour eux et que je me débrouillais seul, sans embêter personne. C'est ce que je fus, pendant près de quinze ans... Ce qui m'embêtait, à force, c'était de voir des jours avec des lendemains semblables, répétant un schéma infernal indéfiniment. Ainsi, je décida de repartir, seul dans la nature, avec un équipement basique, avec comme seule idée de retrouver mes parents. Errant des années et des années, je tomba un jour sur cette province, dans laquelle j'entendit parler de l'Ordre.
Intrigué par ce groupe, je décidais alors de m'orienter vers ce que les habitants de la région appelaient Sangha, ayant comme nouveau but principal de m'intégrer enfin dans une communauté stable, qui me convient.
C'est ainsi que je devins profane de l'Ordre d'Herobrine. La suite, vous pouvez me la demander si un jour vous me croiser dans la ville, ou même en pleine campagne perdue ou en terre inconnue.
Présentation du joueur
En attente.