Histoire du personnage
"Même si parfois un phénomène peut sembler si brillant qu'on est irrésistiblement attiré...
Il peut se cacher derrière des intentions en profond désaccord avec ce que nous sommes ; des choses plus sombres pouvant nous détruire.
La seule vérité est celle qui provient du cœur, notre cœur et elle nous permet de résister à la tentation.
Si vous restez véritablement concentrée sur la raison pour laquelle vous participez à cette aventure, si vous ignorez tout ce qui peut vous décourager, alors vous trouverez un moment où vous vous sentirez bien durant ces événements, Sylest"
H . A
"A force de porter de lourds fardeaux, on en oublie la valeur des choses.
Dans ces moments là, nos frères et sœurs sont présents pour nous venir en aide.
Continuerais-tu à te battre en prenant conscience de la quantité de vie que tu prendrais ?
Peux-tu conserver la raison alors que tes compagnons meurent autour de toi au combat ?
Souvenez vous remortels, il y a quelques fois des choses plus importantes à accomplir que de prendre les armes et de se ruer à la bataille."
K . A . E
"C'est étonnant. Toutes ces coïncidences, ces réponses... Ont paru claires comme de l'eau de roche. Mais je ne saurai dire si cela te correspond tout à fait. Il y a un peu de vrai... Parfois le lien du Zodiaque représente ce qu'on a été, ou ce qu'on sera.
Aussi, je statuerai sur... Lionsehr.
... Oui, Lionsehr.
Une forte énergie. Pour le bien de sa renommée.
La marque d'un être qui souhaite que son nom soit entendu, soit répété. Cela peut être par égoïsme. Par vanité, par narcissisme...
Ou par simple désir de ne pas être oublié.
... Tout ne colle pas mais, l'alignement Chargeciel, Percefutur et Lionsehr est parfait. Les réponses ont été trop concordantes. C'est un cas surprenant, mais tu es peut-être bien une élue de Lionsehr. Ils sont bien rares...
C'est tout de même amusant, cet alignement."
Y . S
"J'ignore ce que tu as bien pu vivre par le passé, mais... Tu n'as pas à devoir souffrir autant pour sauver les gens. Je tiens énormément à toi et je ne voudrais pas ramener ton cadavre sous les yeux de ces hypocrites. Il y a d'autres moyens.
Je ne suis pas de ceux qui mentent pour rassurer autrui.
J'ai peur moi aussi.
Le monde devient de plus en plus gris autour de moi.
Nous rendrons les gens heureux.
Nous sauverons des vies.
Pas toutes... Malheureusement, mais nous en sauverons.
Et nous pourrons... Etre fière de nous. Et du monde que nous avons aidé à bâtir avec nos compagnons."
A . V
Présentation du joueur
~*~
Petite description physique de Aurora :
"C'est un regard bleu délavé empli de fatigue que Aurora porte sur le monde. Un regard qui commence en avoir bien trop vu pour que la psyché dissimulée derrière ne soit tout à fait intacte. Même les sourires qui s'étirent sur ce visage pâle aux traits fins semblent avoir perdu de leur éclat d'antan pour n'être plus qu'un plie obscure. Ce qu'elle a été s'est terni au fil des ans et des épreuves difficiles.
A la place, s'est forgé quelque chose de nouveau. Sa stature est haute et dépasse le mètre quatre-vingts, soulignant une musculature bien développée, taillé par le combat et les aventures qui ont été les siennes aux côtés des Prétoriens, puis des Patrouilleurs. Forte de carrure, ses bras sont longs comme des épées, sa ceinture abdominale est bien développée et ses jambes sont puissantes. La volonté et l'entraînement y sont pour quelque chose.
Pour ses cheveux, ceux-ci sont bruns comme la cendre. Elle néglige de les coiffer régulièrement et comme ses mèches s'emmêlent comme de la filasse en se dressant de manière désordonnée et chaotique, elle les fait tenir en place en un chignon solide. Quand elle ne se les coupe pas tout simplement à grand renfort peu soigneux de coups de ciseaux.
Pour ce qui est de sa tenue également, elle va au plus pratique, c'est-à-dire qu'elle se vêtis comme un homme. Elle porte une grosse écharpe autour du cou en toutes circonstances ou presque. Cela peut sembler aberrant, mais elle se plaint continuellement d'avoir froid."
~*~
[Qui je suis ? Quelqu'un d'occupé qui vient se détendre de temps à autre pour échapper aux affres horriiibles de la vie réelle et du cycle éternelle : métro - boulot - dodo. Il m'arrive donc parfois, si ce n'est souvent, d'être absent ! Au plaisir de vous rencontrer en RP, héhé. >.>]