Histoire du personnage
Mon nom est Marmotte. Dans ma langue natale, le préfixe \"rd\" est un titre honorifique obtenu grâce à mon métier. Je ne suis ni guerrier, ni aventurier. Je suis juste un humble charpentier voyageur.
Depuis toujours, et aussi loin que je me souvienne, j\'ai aimé travailler le bois. Choisir parmi les essences créées par la Nature, redonner vie à cette matière sortie de terre, façonner les formes nécessaires à la construction ... Tout cela fait de cette activité, à mes yeux, un métier noble.
Pour ce métier, j\'ai parcouru les mondes pendant des années tout en construisant des édifices de toutes tailles et de toutes formes. J\'ai croisé nombre d\'espèces et de cultures. J\'ai entendu nombre d\'histoires et de mythes.
... to be continued
Présentation du joueur
Minecraftien depuis bien longtemps maintenant, j\'ai découvert ce jeu par le biais d\'un ami (Tickleman, pour ne pas le citer). En le regardant jouer, j\'ai trouvé dans Minecraft le concept que je recherchais depuis des années en tant que gamer assidu.
J\'ai donc franchi le pas. Je me suis payé une licence (béta) et j\'ai commencé à jouer sur le beau serveur de THGBM, co-fondé par Tickleman et un autre grand personnage que je ne citerai pas. Il se reconnaîtra :)
Après plus d\'un an de construction sur ce serveur Freebuild et totalement libre, j\'ai commencé à vouloir découvrir un autre mode de jeu un peu plus structuré : le semi-RP. Tout en restant connecté de temps en temps à THGBM, j\'ai cherché un nouveau serveur correspondant à mon envie. Après quelques recherches et conseils de connaissances de jeu, je suis tombé sur Hurfindia, une communauté bien organisée. J\'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur ce nouveau serveur et je suis entré en guilde tout récemment.
En ce qui concerne Herobrine, je l\'ai découvert par le biais de vidéos, à l\'époque où je ne jouais encore que sur THGBM. Quand j\'ai su que Black Lemming montait un serveur sur ce thème, j\'ai voulu être de la partie. N\'ayant pas beaucoup de temps pour moi, ce projet est un peu tombé aux oubliettes. C\'est quand B0dyblast m\'en a parlé (sur Hurfindia) que je me suis penché plus sérieusement sur le culte.