Histoire du personnage
Mon nom est Yantor. Fils de chasseur et d'une mère au foyer j'aidais mon père à la chasse comme je le pouvais. La vue du sang ne plaisait pas mais l'idée de pouvoir aider était pour moi une joie. Je vivais une vie heureuse jusqu'au jour où une partie de chasse tourna au ... cauchemar. Poursuivis par une meute de loups nous courions nous réfugier mais arriva un moment où nous nous retrouvions au bord d'une falaise, la meute arrivait. Pris de panique, nous décidions de sauter et mourir ensemble plutôt que mourir mangés par des loups. Nous avions donc sauté, à ce moment précis je vis ma vie défilée devant mes yeux pas seulement celle que j'avais eu mais aussi celle que j'aurais pu avoir...
Attendant l'impact je serrais la main de mes parents, cette chute me sembla durait une éternité puis vient le choc une douce sensation de froid me caressa le corps puis mes yeux se fermèrent.
Je pensais en avoir fini avec ma vie mais je me trompais. Je me réveillai dans une crevasse quelque temps après, deux cadavres se trouvaient près de moi c'était mes ... parents. Après des mois à errer dans la nature je tombais sur un village où je décidais de m'installer. Je fus accueilli par un autre onyx : Taurin. Je passais mes journées avec lui et ses amis dans les champs. Je me passionnais aussi pour les mots et un jour un de mes amis (un humain) me fit part de rumeur sur l'existence d'un ordre : l'ordre d'Herobrine cet ordre étudiait disait-on à ce moment un mythe et les personnes qui le composaient pouvaient revivre ... N'ayant plus rien à perdre et la tête pleine de question je partis en direction de l'emplacement de cet ordre sans plus hésiter.
Après des jours et des jours de marche alors que tout me semblait perdu entouré de tous ces arbres sans aucune idée de l'endroit oú j'étais je fis une rencontre des plus étonantes, un onyx, il était là vêtu de vert juste en face de moi. Alors il me dit de le suivre, il me guida vers cet endroit que l'on appelait l'académie. Là bas il y avait plein de personnes, toutes différentes, vêtus d'habits de différentes couleurs. Alors je compris que j'étais aux portes de l'aventure et que cet Ordre serait désormais ma famille et que j'y resterai jusqu'à la fin.
Présentation du joueur
En attente.