Histoire du personnage
Je suis Pytsh. Je suis alchimiste.
J\'ai grandi avec mon père, un alchimiste de grande renommée, et vécu une enfance heureuse.
J\'appris rapidement à fabriquer mes potions moi-même, mais mon art restait perfectible. Malgré cela, leur qualité s\'améliorait de jour en jour, et mon père décida de me prendre comme assistant dans sa boutique.
Peu de temps après, durant mon apprentissage, nous avons réalisé ensemble de nombreuses et périlleuses expéditions à travers toute la contrée, de l\'Enfer jusqu\'aux mines abandonnées enfouies dans les sous-sols du Monde. Mais nous avons aussi découvert des choses que j\'aurais préféré ne jamais savoir.
Un jour, un client vint nous apporter nous apporter une commande spéciale, une sorte de potion pouvant améliorer la vitesse de déplacement. Bien sûr, nous avions déjà entendu parler de ces potions, fabriquées en grande majorité uniquement par les plus grands maître alchimistes. Ainsi, mon père, conscient des risques, accepta tout de même la commande et entama seul un long voyage afin de réunir tous les ingrédients nécessaires.
Il revint finalement quelques semaines plus tard, exténué mais avec tous les éléments dont nous avions besoin. Il commença donc la fabrication et j\'en suivi assidûment toutes les étapes. Il finit par se décider à la tester, en la buvant.
Et... c\'est tout. À cet instant, tout s\'est évanoui autour de moi, y compris mon père. Je suis resté assez longtemps comme ça, sans bouger, à essayer de comprendre... Et j\'ai vu le dernier ingrédient, du sucre, toujours sur l\'alambic. Ce sucre, ce sucre responsable de la disparition de mon père ! Fou de rage, je le balayai d\'un coup de main dans la fiole, et, résolu, je bus la potion.
Alors j\'ai couru, couru encore et toujours plus loin. Je suis finalement arrivé dans une forêt, remplie de structures étonnantes, qui semblaient indiquer un chemin. J\'étais épuisé et les monstres commençaient à me harceler quand je vis enfin, après des jours de marche, un étrange hameau s\'offrir à moi. Là-bas, je fis la rencontre du maître Vhral, qui m\'amena à l\'Académie.
Me voilà finalement profane, futur élève du Culte d\'Herobrine. Celui-ci est assez mystérieux mais je sens qu\'il pourrait m\'apprendre bien plus de choses que je ne pourrais le croire.
Présentation du joueur
Je m\'appelle Hadrien et j\'ai bientôt 16 ans.
Je joue à Minecraft depuis debut 2011, mais je ne me souviens plus de la version ;)
Je ne suis pas particulièrement fort en PVP, ou en Redstone (mais je me débrouille quand même) mais j\'aime bien les potions et tout ce qui touche plus au moins au pistons...
Sinon, j\'aime bien l\'informatique en général et je maîtrise les bases de la programmation, même sur ma calculatrice :D
Et, euh, pour finir, je dirai qu\'Herobrine est mon premier serveur vraiment entièrement RP, mais je le trouve vraiment génial. J\'ai déjà un peu d\'expérience RP sur d\'autres jeux, notamment Dofus ou des jeux sur papier, mais pas beaucoup. Finalement, j\'ai connu ce serveur grâce à Vhral, Vildiur, Brauxus et Shadow que je connais IRL :)