Histoire du personnage
Mon nom est Jae Khasekhem. Je vivais dans une famille modeste qui habitait entre les murs immenses du fort de Meryr. Ce fort était gardé par des hommes étonnamment imposant et discipliné. Le simple fait de les regarder dans les yeux me donnait des frissons pour une cause qui met encore inconnu.
Je les admirais. Je les guettais à chaque retour d'opération. Ils partaient souvent en petits groupes à la recherche de ressources, de nouvelles terres, de nouveaux savoirs.
J'ai décidé d'en faire partie. Je me suis donc proposé comme volontaire dans le corps d'expédition. J'ai entendu toutes sortes de légendes à propos de ce corps spécial de l'armée. Ils partiraient pour des "chasses", de grandes opérations d'exploration n'ayant pour but que la collecte dé d'information ou de vivres. En effet, je n'avais pas mis le pied plus loin que dans le quartier extérieur du fort. J'étais donc curieux de savoir ce qu'il y avait plus loin, dans les plaines de Taharqa .
Une fois les épreuves d'initiation passé, les volontaires furent appelés pour le rite d'Aliénation. À l'entente de ce nom je fus quelque peu déstabilisé.
Nous avons été envoyé à plus de quelques centaines de kilomètres, dans une sorte de temple dont l'entrée était ornée d'une tête de lion.
Une fois entrée dans le hall, on nous appelait, un par un, jusqu'à que mon tour vienne. Je m'engouffrais dans une salle étrangement grande. Il n'y a aucune logique à la proportion de celle comparée au hall d'entrée. Au milieu de cette salle se trouvait un calice. On me fit approcher et on m'ordonna de boire le fluide qui s'y trouvait. Il avait une couleur dorée mais translucide, un liquide assez étonnant. Une fois que le contenu du calice fit porter à ma bouche, je ne put que constater la viscosité du liquide qui coulait dans ma gorge avec une grande difficulté. Pour tout dire, je ne me sentais pas très bien.
On nous fit sortir et on nous indiqua le chemin de retour... À pied, jusqu'au fort Meryr. Le voyage fut extrêmement long et douloureux. Je commençais à halluciner, mes réflexes et autres sens me jouaient des tours. J'avais mal. Une fois arrivé au fort on me fit coucher dans les quartiers de repos des initiés. À partir de là, mes douleurs s'évanouissaient. On a dû me droguer ou prescrit un traitement particulier.
Après mon rétablissement, vint l'épreuve du "dominant". Elle revenait à percevoir qui avait l'esprit d'un bon coordinateur. J'ai pu m'en sortir sans trop de problèmes.
J'étais prêt. J'étais devenu un membre du corps d'expédition. Et nous avions déjà une opération de prévu. Les préparatifs étaient clôturés après quelques jours. Nous avions pour but d'explorer les mers qui entouraient Taharqa, à bord de frégates.
Nous avons donc été envoyés, en pleine mer en quête de l'inconnu, tous envoyé vers un point cardinal différent. Nous sommes partis au Nord, à pleines voiles. Le temps n'était pas très plaisant mais acceptable. Le voyage dura, beaucoup, trop longtemps même. L'équipage se décourageait, les provisions s'amenuisaient. Ils nous restaient quelques jours à vivre. Le navire dérivait.
Seule la mort se présentait à nous.
Présentation du joueur
;)