Histoire du personnage
Zowank onkuny,
Kha etrezulh Selene, le sirventh di le Diwah, chemenh di le Tyrjoh. Kha etrezulh l'emih di Evhels it kha esperanhk ke' l'Ikolobrh dy Kybh-Mundh etrezulh prisirvir inkurh di lingh enih. Ke'Vohs den l'Urdrh restanhk egrieblh puyr tuyjuyr.
Kh'Ilh vhi aimanhk.
"Tourne ton regard vers la terre et, vers les cieux
Le soleil, la lune et les étoiles, toi qui veux être bon.
Car ils contiennent la pleine mesure de l’homme
Hauteur, largeur, profondeur, ils l’englobent tout entier
Tourne ton regard vers la terre et, vers les cieux
Regard-les se tourner comme les pages d’un livre saint.
Que nulle main humaine, cependant, n’a effleuré.
Toi qui veux être bon
Tourne ton regard vers la terre et, vers les cieux
Car dans ce qui est visible à l’extérieur
La véritable connaissance des mystères intérieurs
Peut se révéler, à toi qui veux être bon
Tourne ton regard vers la terre et, vers les cieux
Observe la vie qui éclot, se déploie. Puis se fane et se meurt.
Pour se ranimer une nouvelle fois en un cycle sans cesse recommencé.
Toi qui veux être bon
Tourne ton regard vers la terre et, vers les cieux
Et tandis que tu regardes, comprend donc ce mystère:
Toi qui contemple la terre et les cieux
Recevras des yeux pour voir, Recevras des yeux pour devenir sage
De toute ... Eternité"
Présentation du joueur
Je pense qu'une petite présentation de Selene s'impose, en effet au cours de mon RP avec elle, elle a bien changé et le caractère du personnage s'est affiné pour donner ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne cessera de se peaufiner au cours du temps.
Suite à de nombreuses rencontres et des personnes qu'elle a perdu au sein de l'Ordre ainsi que des épreuves traversées, Selene s'est dotée d'un caractère bien plus doux et calme. Elle est bienveillante envers son prochain et les autres remortels, néanmoins elle n'est pas sans défauts.
Elle est incapable de vraiment s'affirmer en élevant la voix n'étant pas une adepte de l'autorité extrême, elle restera presque tout le temps calme ou même sa colère ne s'exprimera pas par l'exubérance ou la froideur. Elle a tendance à souvent s'effacer derrière son rôle de Servante de la Dame ou de Maître, dictant ainsi ses actions pour accomplir ce qui est nécessaire.
Elle est très émotive, empathique et réceptive aux émotions qui l'entourent, lors de ses méditations dans certains endroits elle peut recevoir plus ou moins d'émotions qui l'influencent fortement, elle ressent certaines choses qu'à priori les autre ne ressentent que légèrement. D'ailleurs bien qu'elle soit sociable, cette émotivité la pousse parfois à méditer loin de l'influence des remortels pour être en paix.
Physiquement Selene a une allure d'une femme à la peau pâle, de petite taille et fine. Elle n'est donc naturellement pas douée au combat où elle se fera battre presque à chaque fois. Elle compte pour se défendre uniquement sur sa parole, ses savoirs et des moyens moins frontaux, en somme la ruse. Ayant conscience de sa faiblesse elle évitera bien souvent de combattre, de plus faire ceci n'est pas dans sa philosophie.
Bien que Selene soit une personne éprise de liberté, elle défend les intérêts de l'Ordre par son grade, vouant une loyauté sans faille à la Thurgie, qu'elle considère comme une famille. On ne peut l'enfermer dans des règles strictes mais une bienveillance toujours présente marque son être. Un personnage qui se veut donc neutre/bon en accord avec sa pensée.
Elle a une histoire riche en traditions de son peuple, si vous voulez en savoir plus, venez l'apprendre en RP ou me demander, ça sera un plaisir de partager tout ceci.
Et pour parler de moi en vrai, je ne tiens pas forcément à exposer ma vie privée aux yeux de tous, sachez seulement que si vous êtes curieux vous pouvez demander et le seul moyen d'en apprendre plus sur moi en vrai est de directement me parler au lieu de regarder ceci. A bientôt en jeu je l'espère (Pseudo Minecraft : Selenee)