Histoire du personnage
Voilà, maintenant que je suis ici, avec vous. Je pense que vous avez donc le droit de connaître mon histoire qui m'a mené à vous.
C'était il y a maintenant un an, dans mon village de Failléclat dans le nord. Je vivais bien avec ma famille, ma femme et tout le village. J'étais un des chasseurs qui nourrissaient les habitants, le soir, au coucher du soleil. Je vendais aussi la viande des bêtes que je chassais dans le magasin familial et, en plus d'être vendeur de viandes, je créais des bijoux car j'étais aussi orfèvre et je les vendaient, cette fois, dans mon propre magasin.
Vingt ans, j'avais vingt ans lorsque que c'est arrivé. Je venais de rentrer de la chasse lorsque mon village brûla. Un tourbillon de fumée volait au dessus de ce qui resta de mon village. Et puis je vît ces bandits, certains étaient habillés de noir, d'autres, de gris... Un bandit m’aperçut et me donna un coup d'épée qui m'envoya par terre, je me défendais comme je pouvais, mais il s'acharnait sur moi, me ruant de coups et m'a "déchiré" le visage. Alors, je pris une flèche que je planta dans son crâne et il s'écroula dans un grand fracas. Les autres ne m'avaient pas aperçus. Mais ma blessure était profonde, très profonde.
Après le massacre et le pillage de notre village, j'ai remarqué que les habitants n'étaient pas tous morts. Sur presque trois cents habitants, cent quatre-vingt neuf habitants avaient été tués. Dans ma famille, seul ma mère, deux cousins et mon beau-frère ont survécus. Beaucoup d'habitants sont partis, comme moi, mais les autres sont restés. Mais ma plus grande blessure n'était pas physique, mais morale... Car je vis ma femme, éventrée mais encore vivante qui m'a dit de sa petite voix : "Je t'aime"... Avant de s'éteindre dans mes bras... Sans doute soulagée de se délivrer de cette douleur.
Je vît alors le doyen du village... Il me disait que je devait dire adieu à ma vie d'avant, à mon village ruiné, à ma famille déchirée et à ma femme. J'étais tourmenté. La douleur de mon cœur lui aussi meurtri me faisait et me fait encore aujourd'hui mal. Il m'a dit qu'il connaissait une académie où des gens en quête de savoir ou malheureux comme moi pouvaient vivre... tranquillement. Il m'a dit aussi qu'il partait et qu'il allait au village de Primosi plus loin et que l'académie était sur la route. Il m'a donc dit que je pouvais le suivre pour me guider, ce que je fit en tournant le dos à mon village. Après plusieurs jours de marche, il me montra de sa main l'académie et me dit qu'il devait continuer son chemin. Il m'a dit aussi que c'est là que je pourrais avoir une nouvelle vie.
Ce que je souhaite, c'est vivre simplement. Bien sûr, même si j'étais chasseur et que je chassais et tuais, je ne suis pas mauvais. Car je ne veux en aucun cas faire souffrir un être vivant sauf si c'est nécessaire. Je ne me rebellerai pas non plus car je sais pertinemment que c'est l'Ordre d'Herobrine qui me permet de vivre avec ce que j'ai sur le cœur.
Sinon que puis-je vous dire d'autre sur moi ? Ah si, je porte constamment un masque, c'est pour moi une protection qui cache les blessures et cicatrices de mon visage. Mais, pour moi, c'est aussi un symbole. Ce masque m'est lié, il me sied tellement bien que l'on peut voir les mimiques de mon visage à travers. Ce masque a été presque greffé à ma peau. Aussi, je pense que vous avez vu à quoi ressemble ce fameux masque en me voyant... Je supporte assez mal l'alcool, j'ai peur des creepers et je n'aime vraiment pas que l'on fasse une remarque, si par malheur on m'enlève mon masque, sur mon physique. Mais j'ai aussi une volonté de fer, je peux garder mon calme facilement et je ne laisse pas les crimes impunis... Quitte à ce que je punisse à ma manière.
Mais j'ai appris une chose : bien que mon cœur soit meurtri et que je sois porteur d'un masque qui cache mes blessures, mon âme sera pour toujours celle d'un Remortel bienveillant.
Enfin... Cette histoire... C'était avant, car une nouvelle vie commence ! Et peut-être qu'un jour, je pourrais retrouver mon visage d'avant... où même un visage humain...
Après la fin du monde...
J'ai retrouvé mon visage d'antan ! En effet, je ne comprenais pas pourquoi mon masque s'enlevait... ou du moins ne s'adaptait plus à mon visage... Et bien, c'est tout à fait normal puisque mon visage a de nouveau changé... et est redevenu celui que j'avais avant la catastrophe ! Je peux maintenant avoir une vraie vie et, qui sait, retrouver une femme aimante ! Je continuerais cependant à porter ce masque... de temps en temps... Car c'est quand même un symbole... Il me permet quand même de me souvenir... de me souvenir du visage horrible que j'ai eu...
Présentation du joueur
Keep calm and NOOB REPORT PENDU D'OR BAN !
*toussotte*
Hum... Je m'appelle *missing data* et j'ai 15 ans, je suis né en... Je suis né tout court. En ce qui concerne mes préférences, j'aime minecraft (et surtout ce serveur :3), le badminton, m'occuper de mon chien et j'en passe. Que dire d'autre ? Ben... je vois pas... une idée ?
(pseudo Minecraft : Salegamin et t'as pas intérêt à faire une remarque ! Namého !)
En ce qui concerne mon perso :
C'est un diplomate. Dans le sens où il utilisera de préférence la parole, la persuasion et tentera de convaincre une personne en évitant la violence physique. Néanmoins, si la violence est nécessaire, et suivant le contexte (protection de sa famille par exemple), il peut se battre comme un lion jusqu'au dernier souffle (notamment s'il doit défendre sa femme, Faith, et son fils, Isaac). Il est assez nostalgique et regrettera toujours l'ancien monde. Il respectera au maximum les valeurs de l'Ordre et, s'il doit commettre une faute, il acceptera sans broncher (à quelques exceptions près) sa peine.