Histoire du personnage
Bonjour, je suis Tenel.
Je viens des montagnes du Nord, où m'a élevée ma grand-mère jusqu'à 5 ans. Je suis partie quand j'ai reçu un livre de mes parents. Mes parents ! Je n'avais aucun souvenir d'eux, et ils m'envoient soudain un livre qui dit où ils se trouvent. Alors j'ai fugué. Ma grand-mère était sympathique, un peu sévère mais c'était pour mon bien. Elle n'aurait jamais accepté que je parte.
Me voilà partie, en quête de mes parents, dans le froid. Au bout de deux jours à peine, j'ai compris très vite que je ne pouvais pas. Mes jambes étaient à bout, et j'avais du tuer un lapin avec un vieux arc pris à mon grand-père décédé sans le faire cuire pour me nourrir. J'ai donc compris mon erreur trop tard. Je me suis évanouie dans le froid, seule, destinée à mourir.
A mon réveil, dans un lit près d'une cheminée, bordée précautionneusement, j'ai cru à un rêve. C'est bon, j'avais perdu la tête. C'est ce que je cru jusqu'à entendre une voix un peu brute mais enjouée et qui paraissait soulagée : "C'est bon, t'en enfin réveillée ! Ben alors ma p'tite, qu'est-c'que tu f'sais dans c'te froid du dehors ?! Si j't'avais pas r'trouvé à temps...pouf, pu d'gamine !" Je baissa donc la tête, un peu honteuse. L'étrange bonhomme me dit que ce n'était rien, et qu'il m’accueillerait ici. Jamais il n'avait posé de question sur d'où je venais. Tant mieux.
Suite à cela, j'ai demandé à l'homme de faire un marché ; Je restais à travailler pour lui deux ans, et chaque mois il me donnait un peu d'argent, pour mon départ. Cet homme, que je ne pensais que bucheron , se révéla bien plus que ça. Il était aussi horloger, opticien et forgeron ! Deux année de ma vie s'y écoulèrent donc, nourrie et logée par Eldric. Au bout de deux ans, j'avais amassée deux richesses : l'argent, et le plaisir de lire. Dès que je ne travaillais plus, je lisais. Eldric fut triste à l'idée de ne plus me voir, et à vrai dire...moi aussi. Il avait remarqué que j'avais, sur la fin de la seconde année, des problèmes de vision. A mon départ, il me fit la surprise d'une paire de lunettes en or. J'étais estomaquée mais je ne pus refuser ce cadeau. Cette paire de lunette est donc plus que précieuse pour moi.
Repartie dans le froid, cette fois plus âgée et mieux préparée, je traça ma route jusqu'à ce fameux Ordre. Cette fois, c'était un arc de bonne facture et un briquet qui garantissaient mes repas, ainsi que les provisions dans les village où je m'arrêtais. Encore des mois me furent nécessaires pour arriver à cette petite bourgade sympa qu'était Andalaue. Le reste, il vous suffit de creuser pour le trouver, mon passé n'est jamais loin derrière moi.
Présentation du joueur
Le joueur, c'est moi, Fyriel, BlyderX, Yanis, comme vous voulez !
Tenel est mon re-roll, mais je la joue plus souvent que Fyriel en ce moment^^
Je suis un ado' geek grammar nazi de 14 ans. J'aime LoL, le pc en général, et le basket. Voilà, tout est dit !