Histoire du personnage
*Vous trouvez ce parchemin par terre, dans la bibliothèque. Il y est écrit en majuscule ''Nathaniel''*
Il y a bien bien longtemps, dans une mer lointaine. Le destin réunit deux explorateurs. Un homme et une femme. La femme se nommait Paméla et l'homme Mark.
Paméla était une grande aventurière qui n’avait pas froid aux yeux. Elle maniait l’arc avec dextérité. Mark, lui, était le meilleur pour repérer les pièges sensés protéger les lieux secrets qu’ils visitaient. Il était armé de sa légendaire épée. Ensemble, ils découvraient de fabuleux trésors et leur amitié se forgea. C’est un an plus tard, au retour d’une expédition que Mark demanda Paméla en mariage. Mais ils continuèrent tout de même les expéditions ! Mais un jour, tout a basculé. Au cours d'une expédition qui semblait normale, leur navire fût intercepté par une frégate de provenance inconnue. Et leur navire sombra. Mais un miracle venu leur sauver la mise. Ils ont tous les deux aboutis à un village Nezloyan. En arrivant, le mari remarqua la grossesse inhabituelle de sa femme. Elle portait un bébé.
Nathaniel vu le jour pour la première fois dans un village Nezloyan bien pauvre. Le village était en guerre avec la même force qui avait fait couler le navire de ses parents. C'est pourquoi il a appris l'art de manier une épée à douze ans seulement. Un jour, un ordre de mobilisation donna l'ordre son père à partir sur le champ de bataille. Il fit ses adieux à sa famille et parti le coeur lourd se battre. Douze septiels plus tard, la mère reçut une lettre comme quoi son mari avait été tué par l’ennemi sur le champ de bataille. Sa mère mourut quelques semaines plus tard d’une maladie inconnue.
À vingt ans, il vivait seul, personne ne voulait de lui car peu après la mort de ses parents, les gens du village découvrirent des preuves que ses parents étaient des voleurs. Il n'avait même pas la permission d'acheter aux plusieurs magasins du village. Il fût condamné à vivre seul dans la forêt du village. Et il n'en était pas triste ! Il survivait très bien comme ça ! Il adorait la nature et ses secrets. Mais un jour, son village fut attaqué par leurs ennemis... Ils l'ont trouvé et torturé. Il fut obligé de travailler pour ses ravisseurs comme esclave, ou il mourait. Après sa libération, Il décida de s'engager dans leur marine royal. Il eu la chance de combattre aux côtés d’un homme nommé Rassieds, quelqu’un qui, lui aussi, avait fait ce choix.
Un jour, Nathaniel fût exécuté car *L’autre partie de la phrase semble avoir été effacée.*. Plus tard, Nathaniel se réveillas sur une petite île. Il ne se doutait pas que sa vie allait basculer d'ici quelques horyels. Il remarqua en fouillant l'île, une structure, puis une autre, et une autre, et encore une autre. Il les suivies toutes. Puis il tomba sur une citée. En se renseignant, il découvrit le nom de la ville; Andalaue. Vous connaissez la suite. Il trouva Sangha et l’Ordre.
Il est maintenant Apprenti de l'Ordre. Quant à Rassieds, il fini par trouver aussi cet Ordre.
Présentation du joueur
« Tu m’as filé du travail, et ça c’est sympa ! » - Elioth
« Nath, tu diriges aussi bien ta boutique, qu’un creeper me fait chier en rp. Autant dire que t’es bon ». – Elioth
« Nathaniel est un apprenti gentil et respectueux doublé d’une grande volonté d’aider son prochain ! » - Dhyrm
"Nanathiel ? Je ne le connais pas personnellement mais ça ne doit pas être un mauvais bougre ! Ceci dis je ne sais pas ce qu'il ferait sans moi vu tout le bordel dans son échoppe !" - Rukia
« Un inconnu qui laisse une part de mystère sur qui il est. Mais je l’encourage vivement sur ses projets, surtout le préfet ! S’il a besoin d’aide dans l’avenir, je suis là ! J’espère qu’il pourra se montrer aux yeux de tous bientôt » - Sill
«Aluminium, je suis toujours dans mon pot...» - Nathaniel
_____________________________________________________
Oh non…
https://i.imgur.com/5Y4d3Xz.png