Histoire du personnage
Je suis Akrul. Un onyx tombé du ciel, comme tant d'autres.
Mon histoire débute il y a très longtemps, si longtemps..
C'était lors d'une nuit, dans des terres très froides, enneigées.
Je descendais du ciel à une vitesse incalculable sans savoir pourquoi, ni comment. J'ignorais qui j'étais, mais pourtant j'étais là. Je finissais ma longue descente du ciel dans un lac gelé. J'étais nu, et j'avais très froid. J'hurlais. Je criais. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Ce monde m'était complètement inconnu, et tout me faisait peur.
Avec chance, le lac où j'étais né était proche d'un château. Un de ses occupants me récupéra, et m'emmena dans sa grande demeure. C'était le seigneur du village. Ce n'était pas quelqu'un de bon, au contraire. Il était cruel, et barbare. Bien heureusement, je pu recevoir une éducation banale, donnée par le précepteur des enfants du seigneur. Mon seul ami d'enfance, probablement.
Après cette courte période de ma vie, je décidais de m'en aller de ce village et de ses occupants plutôt désagréables.
Je me mis donc en route, vers de nouvelles contrées.
Malheureusement, ma route fut arrêtée par un groupe de brigants. Après m'avoir fauché mes affaires, ils voulurent me tuer pour que je ne présente aucun potentiel témoin. Mais.. Ce qui aurait dû s'arrêter là ne le fut pas. Après m'être fait égorgé, je retombais du ciel. Cette fois-ci, avec ma mémoire et mes souvenirs.
Je décidais malgré cela de continuer mon périple, pour obtenir des réponses. Après de longues années de recherches, je compris véritablement ce que j'étais. J'étais un Onyx, un remortel.
Peu après cela, je pris connaissance d'un Ordre. Un Ordre se disant monastique, étudiant les secrets de l'Univers. Il serait soi-disant peuplé de remortels, comme moi, et attirerait tout un tas de phénomène étrange autour d'eux..
Intéressé et fasciné, je pris chemin vers les Terres de l'Ordre. Après des septiels de marche, ma route s'arrêta devant un étrange assemblage de briques, formant un huit. Derrière ce huit s'en suivait un autre, et ainsi de suite.
Au bout de ce chemin, s'élevait en l'air une île. Une île volante. Je n'en croyais pas mes yeux. Je réussi à y monter, via un dirigeable. Se tenait devant moi le village de Sangha, avec son Abbaye et son Académie..
L'histoire d'Akrul dans les terres de l'Ordre venait de commencer. Quelle voie lui réserverait l'avenir ?
Présentation du joueur
Pif. Paf. Pouf. Pof. Puf.