Histoire du personnage
Inyliana Vase'pierick de son vrai nom a vécu dans la bourgeoisie avec sa soeur jumelle jusqu’à ses douze ans. Son père était marin et sa mère gérante des entrepôts maritime Inyle vécut dans un calme financier et suivirent une éducation très convenable.
Suite à un souci entre ses deux parents, Inyliana partit vivre avec sa mère, celle-ci racheta alors une taverne. Pendant douze ans Inyliana travailla avec sa mère à l’auberge elle y apprit comment fermenter divers alcools basiques tels que la bière ou encore un concentré de patate pure.
Un soir arrosé, un homme quelque peu ivre fît une déclaration un peu trop sous-entendue à Inyliana. L’homme devenant lourd malgré les refus de la jeune femme celle-ci décida de s’isoler.
L'homme revenu avec des amis, bien décidé à obtenir de la jeune femme ce qu'il désirait, il poursuivit les demandes quittes à la prendre par les bras. Celle-ci hors d’elle suite au harcèlement plus qu'insupportable décida de saisir l'objet le plus proche pour l'envoyer dans la tête de son agresseur.
Malheureusement, la chose la plus proche dont elle a pu s'emparer se trouvait être un couteau bien affuté. Par un concours de circonstances, la jeune femme se retrouve donc accusé d'un meurtre qu'elle ne désirait pas.
La justice se faisant dure dans les Terres de la jeune meurtrière, sa mère lui conseilla de rapidement partir trouver refuge dans un lieu nommé "Ordre"Sa mère lui expliqua qu'elle et son père sont des êtres nommés re-mortels, et quelle en est surement une elle aussi.
Et que pour elle, le seul endroit où elle pourrait surement échapper à la justice de son pays serait en ces Terres. Inyliana prit alors un nom divergent du sien pour éviter tout soupçon : Inyle Vas'Pier.
Présentation du joueur
Je suis Lorillyn / George de Tarkoza
#RipKoda
-----------------------------------
Descriptions physique :
Inyle est une jeune femme avec une musculature "develooée", ces cheveux sont châtains foncé acajous , elle a aussi des yeux bleus azur. Inyle n'est ni extrêmement belle, ni extrêmement laide les traits de son visage son fin.Pour se qui de sa taille elle n'est point différente des autres femmes de son âge.