Histoire du personnage
Par où commencer... Napoleon avait toutes les qualités nécessaires pour être un fier dirigeant de cité, de ville ou de tout ce que vous voulez... Sa bravoure était reconnue, ses fêtes mensuelles aussi.
Notre cher Napoleon était athée. Il ne croyait qu'en ce qu'il voyait et surtout en ce qu'il voulait bien voir. Il passa dans de nombreuses villes et de nombreux pays, découvrit diverses religions tout aussi farfelues les unes que les autres : Le culte de la Saint-Eponge, les croyants de l'homme citrouille, les dévoués de la StoneBrick... Bref, suite à son expérience il n'avait pas spécialement envie de s'aventurer sur ce domaine, n'y même s'y intéresser.
Alors qu'il dormait, en pleine nuit il entendit toquer à la porte de sa grande maison faîte par un fameux architecte vivant à trois lieues de chez lui, au sein de l'empire de New-Stendel. Malgré une envie non-dissimulée de rester dans son lit, il prit son courage à deux mains et alla voir ce qu'il s'y tramait. Personne. Pensant qu'il s'était fait berné par un jeune de sa ville, il attacha une pancarte à sa porte avec comme inscription "Si tu toques, t'es mort". Il aperçut une sorte de lettre sous sa porte. Il la prit et commença à la lire un peu en diagonale, étant plus intéressé par son lit que par ce qu'il était entrain de lire...
"Si tu es si courageux que ça ...
...
...
Vient me retrouver près de la nouvelle ambassade, derrière l'accueil des nouveaux arrivants sur New-Stendel...
...
...
H.
"
Etant "très" intéressé, il retourna dans son lit et retomba dans son sommeil. Ce n'est que le lendemain, lorsque le soleil était à son zénith, qu'il décida de se rendre sur place voir ce que cette personne lui voulait.
Il attendit patiemment, et vit une personne approchant de lui. Cette personne était munie d'une tenue verte, capuche comprise. Il était difficile de reconnaître quelqu'un sous cet accoutrement. Il murmura à Napoleon "Sache que tu es loin d'être seul. Il te suit constamment, sans que tu ne t'en rende compte. Il t'observe. Si tu souhaites obtenir des réponses, part en exil, laisse tes affaires derrière toi et prend un bateau en direction de l'île de Sangha. Arrivé sur place, prend tes marques et rend toi à l'abbaye. Nous pouvons t'apporter des éclaircissements et peut-être, survivras-tu plus longtemps."
Pris de panique, Napoleon ne réagit pas sur le coup. Il attendit que le messager soit parti pour souffler un grand coup. Ne voyant pas d'alternatives, il prit quelques provisions et quelques vêtements, puis se mit en route pour découvrir les secrets qui se trament derrière lui.
Présentation du joueur
Alexandre - 21ans - Etudiant à SUPINFO Lille.
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3. Ce qui me plait particulièrement dans Minecraft c'est cet aspect simpliste, mêlant la réflexion architectural au jeu communautaire de base. Je joue actuellement sur le serveur Minefield.fr, sur lequel je suis commerçant et co-dirigeant d'une ville sur le monde de New-Stendel : Ourik.