Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Mon histoire est assez perturbante, quand on y pense…
Je suis né dans un petit village inconnu de tout le monde. Mon père, Aaron Nogard, était un aventurier assez connu dans une bonne partie du continent. Il a découvert de nombreux lieux, a écrit des dizaines de livres sur les monstres et sur ses aventures… Bref, c’était presque un héros.
Je pense qu’il devait avoir honte de moi.
Moi, Yarkane, était déjà moins téméraire et audacieux que lui. Dès mon plus jeune âge, je cherchais sans cesse la solitude. Je ne quittais jamais ma capuche, qui cachait une bonne partie de mon visage, ne révélant de moi que mon œil droit, mon œil rouge. Je ne montrerais JAMAIS le reste de mon visage. Pour des raisons... Qui ne regardent que moi.
Je peux vous dire que mon enfance n’était pas facile.
Les adultes avaient peur de moi. Les autres enfants m’insultaient, me martyrisaient. Puis est arrivé l’accident.
Ils avaient jeté les clés de ma maison dans le lac à côté du village. Etant le responsable de ces clés, et craignant d’être puni à la maison, je sautai dans l’eau. Je n’arrivais plus à remonter, une fois au fond. L’eau emplissait mes poumons. Et je me suis noyé.
Le lendemain, je me suis réveillé en sursaut. J’étais persuadé que ce n’était pas un cauchemar. Cette souffrance dans le lac, puis le noir, et enfin, cette sensation de présence, à mes côtés… Les enfants qui m’avaient martyrisé avaient raconté ma mort à tout le monde. Ils reçurent une punition exemplaire une fois que je suis sorti de chez moi. Ils étaient tellement terrorisés que par la suite, ils ne m’ont plus parlé.
Mais moi aussi, j’en suis sorti avec des séquelles…
Plonger dans l’eau, je peux toujours, mais avec grande difficulté. Cette mort m’a traumatisé.
--------------------
J’avais maintenant 20 ans, et je n’arrêtais pas de penser à cette mort. J’ai appris seul à chasser. Durant toute mon adolescence je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde m’évitait parmi les adultes. Même mon père avait peur de moi.
Dans mon village, on parlait souvent d’une entité dont on ne savait rien, mais à laquelle on conférait de nombreux pouvoirs. Son nom nous était inconnu. En écoutant son histoire, et en apprenant quels pouvoirs il possédait d’après la légende, j’ai tout de suite repensé à la sensation de présence lors de ma mort dans le lac. J’étais, et je suis toujours persuadé que c’était lui que je sentais.
Puis il s’est passé quelque chose. Quelque chose d’horrible.
Le village fut attaqué par une horde d’araignées chevauchées par des squelettes. Ce fut horrible. Tout le monde est mort devant mes yeux. Mon père, ma mère, le prêtre du village… Et moi aussi
Puis, je me suis réveillé, dans une grotte, et il y avait de la neige partout.
J’avais encore eu cette sensation de présence, mêlée à une sorte de vision avec des murs noirs… Je n’ai absolument rien compris de ce qui m’arrivait. Mais je me suis réveillé en vie. Et j’ai vu une de ces structures, les Yeux. J’ai décidé de les suivre.
Voilà comment a commencé mon histoire. Je ne pense pas que le fait que je me retrouve sur l’île où se trouve l’Académie de l’Ordre soit dû au hasard, Il est sûrement là, m’épiant, et je ne pense pas qu'il soit hostile aux humains.
Je ferais de mon mieux pour en savoir plus sur lui.
------
C'est la première fois... Comment ai-je pu le faire... Non...
Il m'a parlé des Autres... Forcément, tout de suite, je lui ai dit que c'était stupide... Et je le pense toujours.
Puis... il m'a forcé à.. tuer.
Voyant que je n'osait pas tuer son... homme de main... Il l'a... fait à ma place. Ayant toujours une dague dans la main, et sous je ne sais quel élan... j'ai...
Comment faire ? C'est la première fois... Je... FRAN ! J'ai fait ça sous la haine... je...
Je dis ça, mais ce qui me gène le plus, c'est que j'ai adoré. Adoré. Et sur le coup, je voulais... du sang.
J'espère pouvoir passer outre... je ne veux pas être un criminel... Je vis pour le mythe, pas pour faire souffrir les autres...
Je n'en peut plus. J'ai bu, l'alcool ne me fait aucun effet. Bizarre.
Je n'intégrerais pas les Autres. Je ne tuerais plus...
Je te hais, Jyquentel.
...
J'ai mal à l'oeil gauche.
Présentation du joueur
Fou de RP , je suis venu sur ce serveur pour bien m'ammuser et je pense que je suis bien tombé.
J'aime bien m'amuser à me servir des faible.
Mes calités: Attentif , calme , drôle, gentil.
Mes défauts: Tétu et tellement d'autres.....