Histoire du personnage
Le savoir a un prix. Qu’on le paye en monnaie sonnante ou de son temps, nul ne peut se soustraire à cette règle. Apprendre est une chose essentielle alors, car il s'agit là de notre seule chance de dompter notre monde, de le comprendre et d’y évoluer. Et c’est ce qui m’a mené à l’Ordre.
Fille de bibliothécaire, j’ai été instruite dans le respect des savoirs. J’ai arpenté les rayons décorés de livres aux reliures tantôt colorées, tantôt simples bien plus souvent que je n’ai posé les yeux hors de ma citée natale jusqu’à ma majorité. Puis un jour, l’inévitable devait se produire: L’ennui.
Les encyclopédies traitant du même sujet s'empilaient parmi les murs de ce que je pensais être ma source inépuisable de savoir. Les nouveautés se faisaient rares et bien rapidement, je me vis tomber dans un train de vie répétitif et bien lamentable à mes yeux: Je me réveillais chaque matin en attendant le lendemain qui m’apporterait du changement. Jusqu’au jour où je fus ce changement.
Laissant Firgis, mon confort et toute ma vie derrière moi, je suis partie. J’ai décidé que si demain n’arrivait pas, j’irai le chercher là où il se trouve. Il devait bien y avoir quelque part, des gens qui sauraient me passionner, des personnes capables de me surprendre. Il fallait que je les trouve !
Le savoir a un prix, et je n’ai pas fini de le payer. Au revoir ma ville, adieu ma famille. Un jour, qui sait, j’en inspirerai l’un de vous à me suivre.
Présentation du joueur
Description de Flarian:
Flarian est une femme mesurant 1m75, de corpulence normale. Elle est assez athlétique et s'entraîne régulièrement. Son but n'étant pas de se gonfler, mais de renforcer ses muscles, elle conserve malgré tout une silhouette féminine. Elle porte les cheveux long, et les attaches en une seule queue de cheval à l'aide de ruban.
En terme d'expression, Flarian souris rarement sans une raison. Elle arbore plus souvent une expression pensive, comme perdues dans ses pensées plus qu'autre chose. Cette façade froide s'effondre cependant rapidement si elle est engagée dans une discussion où le sujet la passione. Là, elle sera plus expressive.
En terme de vêtements, Flarian préfère l'utilité à l'apparence. Portant une large veste pour homme qu'elle a teint en vert et qu'elle garde ouverte (ce qui cache d'autant plus sa silhouette), il est parfois difficile de deviner sa carrure. Son pantalons et sa chemise son cependant à sa taille, ainsi que ses bottes.