Histoire du personnage
Mon nom est goillaumandias. Je suis un assassin. Enfin je le fus. Je vais vous raconter mon histoire : je suis né il y a 23 ans de cela dans un village de campagne, orphelin de toute famille mis à part mon oncle, qui me recueillit. Riche noble et fourbe, il m\'apprit à compter, lire, écrire, parler de manière plus distinguée mais aussi tous les arts de stratégie, de combat, d\'assassinat... Fourbe, il m\'obligeait à tuer et la mort devint mon quotidien. Âgé de 19 ans, souple, rapide et silencieux j\'effectuais tous les assassinats, vols, tortures qu\'il m\'ordonnait. Mais il y avait quelque chose en moi qui criait à l\'injustice. Sans le savoir, je possédait la chose que je considère aujourd\'hui comme la plus importante de toutes : le sens de l\'honneur; [Aussi arriva un jour où la cible à tuer fut quelqu\'un de.. « différent » d\'après mes sources. En effet on m\'informa qu\'il portait fréquemment une tunique et vivait dans un village peuplé de gens considérés comme fous, en tunique grise, vert, bleue, rouge ou violette en général. Seulement voilà ce village se situait bien loin de moi. J\'entrepris donc une longue marche de plusieurs mois et un phénomène absolument imprévu se passa : je mourus, tué par un groupe de montres nommés « creepers », caché dans un cave où j\'avais élu résidence pour la nuit. Mais cela ne s\'arrêta pas là. Mon corps ne fut par détruit par l\'explosion, contrairement à mon équipement et je revins à la vie. Mon contrat, dans la poche de ma sacoche , fus réduit en cendre et je n\'avais aucune raison de continuer la chasse. Je continua néanmoins mon voyage car le village était plus proche que le village de mon oncle. Profondément ancré dans mes pensées, à me demander comment je pouvait être encore en vie, je ne vis par la flèche m\'arriver en plein cœur. Et je mourus pour la deuxième fois en un jour. De nouveau je revins à la vie. Un homme portant une tunique tel que ma cible me regardait, un arc à la main et me lança de la nourriture en disant : « Désolé je visait l\'animal derrière toi ». Puis, voyant que je le regardait avec consternation, il dit : « Ha ça fait drôle la première fois hein ? Tu t\'y habituera ». S\'habituer à mourir ? Quel drôle d\'idée ! Si c\'est son quotidien, mon contrat risquait d\'être impossible à finir. Quoi ? Je pensais encore à mon travail alors que je semblais découvrir un aspect absolument passionnant de la nature !
Insociable d\'habitude, je ne sais pas bien si c\'est le fait que nous soyons seul ou les évènements étranges qui se sont passés précédaient, toujours est-il que je liais connaissance avec cette étranger. Il m\'expliqua qu\'il appartenait à un groupe de personnes cherchant à obtenir le plus d\'élément sur ce qui était pour moi alors qu\'un simple mythe et me proposa de rentrer dans cet Ordre en tant de Profane, ce que accepta étant donné que rien ne me rattachait à mon passé et que j\'étais bouleversé.
Aujourd\'hui je ne suis encore qu\'apprenti dans cet Ordre mais j\'ai appris beaucoup de choses et je suis heureux d\'être qui je suis actuellement.
Mon nom est Goillaumandias, et je suis apprenti dans l\'Ordre d\'Hérobrine.
PS : Je tien aussi à vous dresser un bref portrait de mes caractéristiques : je suis silencieux, nerveux, mais au contraire posé en lieu connu, j\'adore les zones boisées et je ne connais rien en alchimie.
Présentation du joueur
myheclame à vous, membres du culte!