Histoire du personnage
Autrefois, pacmath vivait paisiblement au côtés d'un peuple de nain dans les montagnes enneigés d'Horaï, ils vivaient très grassement avec de la bonne bidoche et le vin le plus exquis de la region, l'or rendait ce peuple riche, ils pouvaient tout s'offrir et tout se permettre.
Pacmath ne savait pas vraiment ce qu'il était pour ce peuple, sans doute était-il juger comme un esclave, un servant ou un animal de compagnie. Ce qu'il savait c'est que quand il regardait ce peuple, il devait baisser la tête tellement leur taille était petite. Il trouvait ces hommes glabres comme des serpents. Quand pacmath regardait ses mains et se regardait dans la glace, il voyait qu'une grande créature, une immense boule de poil, comme une sorte d'ours.
pacmath connaissait les présages qui allés toucher ce peuple, les richesses et les vivres ne seront pas toujours abondant, l'hiver commencera un jour et les toucheras. Il savait comprendre les animaux, c'était eux qui lui communiquait ces informations. Qui d'autre que les animaux peuvent connaître la nature mieux qu'elle même.
Ce qui devait arriver arriva. Quand l'hiver fût arrivé la richesse des nains diminua considérablement, et ces derniers n'arrivais plus à manger à leur faims, les vivres coûtaient de plus en plus chers et leur rareté fût tel que le collier d'or valait moins qu'un pain rassit, les gens favorisés leur confort plutôt qu'a leur apparence.
Les nains d'Horaï ont alors décidés de libérer leurs esclaves car ils n'avaient plus les moyens de les nourrir, c'est pourquoi pacmath fût libéré des montagnes, et migra vers le sud, d'années en années il réussit à survivre en foret grâce à son don pour la chasse et sa grande connaissance de la nature.
Malheureusement, pendant une récolte en forêt, il tomba accidentellement, dans une caverne au milieu de la forêt, et se réveilla en ce jour, c'est pourquoi il décida de rédiger un parchemin de son histoire au cas ou il pourrait mourir accidentellement.
Présentation du joueur
En attente.