Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Je suis né de nuit, un jour de pluie. J'ai grandi d'abord dans l'amour paternel et maternel. Mon père m'a toujours enseigné ses "talents" d'assassin. Dès mon entrée en petite école, j'étais un vrai caïd. On me craignait, même les grands avaient peur de moi, on me respectait, j'étais fort, quand des brutes d'à peu près mon âge s'en prenaient à moi, avec mon agilité précoce, je les mettais à terre, ils étaient hors d'état de me nuire.
A 6 ans, j'ai fait ma première victime... C'était un garçon plus grand que moi, il était même plus âgé que Drim. Il a voulu me voler mon goûter, alors je l'ai tué. J'étais fier, mon père aussi, mais maintenant, j'en ai honte. Il m'avait offert une dague pour cette "occasion".
Plus tard, à l'âge de 9 ans, je me suis noyé alors que j'avais la lèpre, c'était une épidémie, qui me frappa il y a longtemps à cause d'un mendiant qui m'avait agressé. Mais, cette mort m'en a guéri... Dieu merci. Je ne suis pas resté plus d'un jour ainsi.
Mon père a tué ma mère et tué mon frère, celui ci, étant remortel, s'est échappé. J'étais aussi remortel, la mort est douce. Je me suis réveillé, mon père était ivre mort, il m'a torturé jusqu'au lendemain. Mon père m’entraîna alors sans relâche afin que je sois agile, sanglant, fort, efficace, discret, silencieux et sans pitié. Il a réussi, mais la pitié est revenu depuis peu. Pour en arriver là, il me torturait et tuait à chaque échec.
Le jour de mes 16 ans, il m'offrit son "plus beau cadeau". Il m'a donné ma tenue d'assassin, que je porte aujourd'hui, quoique je l'ai un peu remaniée. Mais, il m'a torturé comme jamais il ne le fit. Alors, étant assez fort, je l'ai tué, je n'en pouvais plus, il le fallait. Je me suis alors engagé dans une confrérie d'assassin, j'étais apparemment le meilleur. On me surnommait : Le messie des morts. Un nom que je déteste, et qui n'a aucun sens. Je travaillais en solitaire. Mon père avant de mourir m'a fait jurer de me venger de mon frère, ainsi, je l'ai traqué. Je pense que je n'ai jamais été plus cruel que pendant sa traque. J'ai tué, au total des centaines de personnes juste pour le retrouver et j'ai torturé des innocents. C'était ma pire période.
Un jour, j'ai retrouvé sa trace... Je suis allé sur Sangha... J'étais cruel et sans pitié puis... Puis j'ai compris que je n'avais pas à faire ça... Et j'ai changé...
J'ai découvert l'Ordre en arrivant sur Sangha... Ça m'a plus, je resterais, l'Ordre est bien, j'étudie enfin...
Maintenant je suis quelqu'un de fiable et de juste. J’espère ne plus retomber dans mes "pulsions". En effet, j'ai des pulsions, ces pulsions se présentent sous forme de crises, je ne me contrôle plus lorsque ça arrive... Heureusement, elles arrivent uniquement lorsque des souvenirs atroces de mon passé me reviennent en mémoire. Mais ne vous inquiétez pas, je me contrôle de plus en plus. Peut-être un jour, je n'aurais plus de pulsions, enfin, je l'espère...
Présentation du joueur
En attente.