Histoire du personnage
(HRP/Vous trouvez ce livre dans une vielle bibliothèque à l'académie...Vous pouvez connaître ses informations RPment en demandant à mon perso ( ce qui est franchement pas gagné)./HRP)
Moi ? Geriel ? Je ne suis pas quelqu'un d'important. Mon passé? Il est à oublier. Chercher a savoir qui j'étais est inutile, une vraie perte de temps. A part constater des atrocités, cela ne sert a rien.Mais je vais quand même vous dire quelques mots sur ce passé. J'étais "Traqueur". "La Traque"? C'est une organisation répugnante, regroupant criminels et voleurs . J'en suis même le maître, le quatrième. J'ai tenté de la reformer, ce qui a été un lamentable échec, mais...Si je devais recommencer, je le ferais car je l'ai rencontrée...
Geriel "Lam Amartra", Apprenti.
(HRP/vous ne trouvez rien aux pages qui suivent mais, alors que vous songez a refermer le livre, vous trouvez pages où des mots sont écris, tremblotants./HRP)
...Je vous ai mentis...pardonnez-moi...Personne ne m'a jamais accepté comme j'était...Mais grâce a vous mes frères, j'ai changé.
Mes frères...je vous ais longtemps cachés ma vraie histoire, et c'est maintenant que je vous la révèle...
Comme la plupart des Onyx, je suis né en tombant du ciel, j'ai été reccueuilli par un village d'humains paisibles et prospères...
Mais ils n'avait jamais vu d'Onyx et...j'était l'esclave de service et vivait dans la souffrance tout les jours.
On m'appris a me battre, a chasser, même si je n'ai jamais été doué pour ça et n'ai jamais aimé,puis, on m'a donné un nom.
Ce nom fût : Geriel.
J'ai ensuite appris a me servir de dagues et autres armes, ils se rendirent compte que j'apprenais très vite et visais avec précision,j'ai alors quitté mon stade de domestique et est allé chasser le reste du temps avec les autres chasseurs.
Mais un jour qui a changé le village arriva : Ma mort, tombé d'une falaise...Et puis...alors que mes os se fracturait dans un vacarme assourdissant,mon corps disparut et bientôt, je revenais sans trop comprendre, plusieurs jours sont passés, tout le monde était stupéfait voire effrayés par moi, mais j'en avait marre, je me disais que c'était un cauchemar, c'est peut-être le cas, mais celui-ci est éternel,j'ai alors mis fin a ma vie,mais...je suis revenu tout entier,avec une sensation désagréable, les limbes donc.
Mais c'est là que le cauchemar a commencé...
Ils m'ont alors capturé en hurlant : "C'est un monstre ! Tuez-le ! Tuez-le !"Ils m'ont torturé...torturé...torturé...encore et encore des heures ! Des jours ! des mois ! Des années ! Une infinité de temps...Tout mon corps criait...à l'agonie encore un fois... ils m'ont tué, au lieu de de m'enfuir...Je saisis mes dagues...Et je leur ais fait subir ce qu'il m'ont fait...
Ces Pekeles ! Je les ais torturés jusqu'à la mort ! Devant leurs familles ! Ils ont vu leurs enfants...leur parents mourrir sous la torture devant eux...leurs visages...effrayés...désespérés...
Implorant pardon...Mais il était trop tard...
Ce qu'ils m'ont faits...Est inacceptable...Ces morts étaient nécessaires,un plaisir immense pendant l'éradication du village...
sous ma main ils étaient soumis,
Implorant le répit,
sous mes coups ils hurlaient,
devant moi ils se pliaient,
la souffrance ils ressentaient,
jusqu'à la mort ils criaient.
ma satisfaction s'agrandissait,
le plaisir était immense,
si dense,
que je les voyait sucomber,
Jusqu'à que le dernier soit tombé...
je n'oublierais jamais ces visages...Je me délectais de leur souffrance...
Je les ais tous massacrés un a un,la dernière survivante me donna mon autre nom :"Le blanc" en rigolant dans sa souffrance et en me crachant au visage...Puis, je parti, peut-être un jour ? Un mois ? Une année ? Une décennie ? Je ne sais pas mais je laissait derrière moi le village mort et silencieux, n'ayant que le vent pour briser ce silence,ce vent qui hurlait comme les âmes damnées des villageois..., j'atteignit bientôt la ville proche du village et m'installait dans une auberge, j'ai raconté ce que j'ai fait, mais l'aubergiste était originaire de ce village, il m'a alors démembré en hurlant de rage...
Puis j'ai revit, encore, et je partit, plus loin, encore plus loin,
Puis j'entendu parler d'un Ordre où des gens comme moi étudiaient un Mythe, je décidait d'y aller, de partir des terres du sud.
Et, avant de prendre le bateau j'ai décidé quelque chose : Mentir ne pas dévoiler ce que j'ai fais pour ne pas être encore une fois rejeté...
Mais il y a quelques jours mes frères, j'ai appris que vous étiez différents...et que vous me comprenez...alors désolé d'avoir menti...et d'avoir fais souffrir autant de gens au sein de l'Ordre.
Geriel "Lam Amartra",apprenti de l'Ordre d'Herobrine.
(HRP/une page est glissée dans le livre, l'écriture y est différente/HRP)
Kho Franfanaras...Tel est le nom que l'on m'a donné...Qu'Il m'a donné...
Cet Onyx...Qui m'a receuilli qui m'a tout appris :
Lire,écrire...
Espionner,mentir...
Tuer,torturer...
Il m'a appris :
L'aiguille
Il m'a appris a ne ressentir aucun sentiment, de tuer sans pitié, de diriger...
LA diriger...Elle...
Ensuite...Il m'a torturé pendant des jours entiers qui m'ont parus de siècles...J'était fin prêt...À LA diriger...
La Traque
Je suis ensuite devenu ce qu'il voulait que je soient...
Son nom est...
Geriel...
Présentation du joueur
Je suis CHARLIE.
-------------------------
Yo ! moi c'est Gwenn , bon bah j'ai pas grand chose a dire sur moi...,mais si vous voulez me contacter mp moi!
contrairement a mon perso , je suis plutôt...hum je sais pas trop en fait,mais bon, je suis tout sauf doué,et a une mentalité de kikoolol lèpreux plus ou moins con et nostalgique (Daft Punk c'était mieux avant, Code Lyoko c'était mieux avant toussa toussa), mon groupe préféré est Rammstein <3 Rien d'autre a dire sur moi si ce n'est que je suis un mec pas un fille, merci x)
Sinon sur mon perso il est distant envers une personne qu'il ne connaît pas, il n'accorde pas sa confiance au premier venu,il est très précis et semble froid et inexpressif, il cache aussi un lourd passé,lorsqu'il eqt fatigué (ce qui arrive souvent :3) il a un comportement changé, il sera moins à même de se battre, il sera moins précis et fera des choses qu'il n'aurait pas fait en temps normal ses réactions deviennent aléatoires, des fois, ik fera n'importe quoi lorsqu'il est épuisé, il essayeras de se débarrasser de ses problèmes rapidement,quitte à les résoudre mal,mais je en vous en dit pas plus, rendez-vous en jeu x)
Ah et...
ICH WILL
-----------------------------------
-Bong-
Me connaissez-vous ?
-Bong-
Non, vous ne me connaissez pas.
-Bong-
L'Entendez-vous ?
-Bong-
Non, bien sûr que non.
-Bong-
Vous êtes fou ?
-Bong-
Oui, vous êtes fou.
-Bong-
Vous êtes de la viande ?
-Bong-
Oui,bien sûr.
-Bong-
Vous êtes mon prochain repas ?
-Bong-
Mangeons.
-Bong-.
-----------------------------------
compte minecraft: Geriel
e-mail: a demander en mp
Skype: a demander en mp aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cautek (Le génie) :
"Pas trop mauvais pour un vioc."
Ciryel :
"Bien qu'étant une rose des plus ravissantes ,trop épineuse elle ne pouvait être cueillie."
Murkys :
"Dès sa naissance, chaque homme a un passé qui l'accompagne toute sa vie.
Peu importe où il est, qui il est.
Et à l'issu des êtres humains, tous les évènements sont reliés.
Rien ne se produit qui n'ai de sens... Et pourtant Geriel reste pour moi l'ombre d'un mystère et son sens demeure inconnu a qui il ne place pas sa confiance si difficilement procurable."