Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

• Ancien Dragon Dead

• Aucune citation.

• Fonction

Ancien

Race

Humain

Sexe

Indéterminé

• Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

Présence

Aucune heure

Réput. RP

• Histoire du personnage

L\'histoire qui va être racontée ici, est mon histoire, l\'histoire que j\'ai vécu et que je vis toujours au sein de L’ordre du culte d\'Hérobrine. CHAPITRE I : Mon nom est Dragondead, je suis un homme en quête de vérité, depuis des années je me sens l\'envie d\'en apprendre plus, de suivre un apprentissage, pour l\'instant je suis profane mais je ne compte pas le rester longtemps. Depuis ma plus tendre enfance, je sens une sorte de présence qui j\'en ai bien l\'impression me suis...qui NOUS suis... Dans mon village la mine est maintenant abandonnée à cause de l\'esprit qui erre, le travail ce fait donc rare, l\'argent manque, les mineurs vivent dans la peur, je veux régler tout ça pour sauver mon village. Quoique coûte ce voyage, je ne stopperais pas mon apprentissage....mon enquête... CHAPITRE II : Me voilà arrivé à Flanc-de-colline, c\'est un petit village où il fait bon vivre, je ressens déjà un aura spécial. Je vois au loin une personne qui s\'approche lentement de moi, elle vient me saluer et me souhaiter la bienvenue, cette personne fort sympathique se présente : -\"Bonjour et bienvenue à Flanc-de-colline, je me présente je suis le Sage BlackLemming, je suppose que tu est ici pour l\'apprentissage...\" -\"Comment le savez-vous ?\" -\"Beaucoup de personne viennent ici dans une quête de connaissance.\" -\"D\'accord,..au fait excusez moi, je ne me suis pas présenter, je me nomme Dragondead13, Fils de Yorgthal le Brave et de Trindia la bien-aimée. Je viens du modeste village de Valdmeri situé dans les pays du Nord, elle est réputée pour sa mine gigantesque qui fait le revenu de presque tout le monde dans le village. Les présentations finies, BlackLemming me montra la où je logerai pendant les mois qui suivront, c\'était une abbaye qui d\'ailleurs était le bâtiment principal du village. Le Sage m\'expliqua ensuite la première chose que je devrais faire pour commencer mon apprentissage, aller visiter le temple dédié au fameux Herobrine. C\'est là bas que ce passais des rituels, pour cette première quête je devais faire un croquis de la structure qui m\'avais indiqué le village... CHAPITRE III: Voilà j\'ai enfin fini le croquis que je devais faire. Je retourne voir de ce pas le Sage. Il se trouvait dans l\'abbaye, je lui montre le croquis et il me dit que je ferais bientôt partis des apprentis. Je suis très content et je vais donc me coucher pour passer ma première nuit dans le village. Le Lendemain, j\'ai pris la journée pour bien visiter le village et ses alentours, et au cours de la journée, je remarque une sorte de structure souvent présente. Je retourne donc au village pour le reste de la journée pour analyser les choses que j\'ai vu... CHAPITRE IV : Aujourd\'hui j\'ai participé à une cérémonie de passage du rang de profane à apprentis, je fais donc maintenant partis des nouveaux apprentis. Je suis tellement heureux de voir que mon apprentissage avance. Je me vêtis de mon nouvel habit, et je part tout de suite voir le Sage pour qu\'il me donne la nouvelle quête à faire, il m\'apprends une nouvelle structure et me dit que je dois la refaire dans d\'autre mondes, je m\'absente donc du village pendant quelques jours, pour partir dans mon village natal Valdmeri, je pourrais ainsi revoir ma famille, mes amis tout en continuant ma quête de savoir. \"Deux jours plus tard\" Voilà la structure est enfin finie, en plus le Sage m\'a dit que cette structure protégeait la zone de monstre hostile, donc je protège en même temps mon village. C\'est heureux d\'avoir pu revoir tout le monde, que je les quitte pour retourner à Flanc-de-Colline, ils me regardent tous comme la personne qui pourrait sauver le village, ils ont confiance en moi et je n\'échouerai pas à ma quête. \"Plus tard dans la soirée\" Je suis enfin de retour à Flanc-de-Colline, le Sage me voit arrivé et me demande si l\'activation de la structure à marché, et je lui réponds que oui, tout à bien fonctionné et que j\'ai aussi pu revoir ma famille et tout mes amis, il s\'en va tout en me souhaitant une bonne soirée. Je vais donc me coucher, en me rappelant les merveilleux moments de ces derniers jours... CHAPITRE V : Maintenant cela fait quelque jours, que je suis apprenti, je me plaît bien à Flanc-de-Colline. Aujourd\'hui j\'ai prévu de faire connaissance avec les autres personnes vivant ici. Et hop, première personne que je vois, je commence la discussion, et me présente, cette personne se présente à son tour, Il s\'appelle Scorche . Il me raconte pourquoi il est venu ici, il me dit qu\'il n\'a pas connu ses parents, qu\'il voyage donc seul à travers le monde pour ainsi découvrir ses secrets, pour s\'enrichir de connaissance, il sait se défendre, car il s\'est entraîné au combat. Je suis content car au moins je ne suis plus seul ici, car au fils des jours, on à continué à ce raconté chacun notre tour notre vie. Il est du même rang que moi donc nous pourrons faire nos quêtes ensemble. Donc ça c\'est fait, je me suis enfin fait un ami à Flanc-de-Colline. Chapitre VI : Quelques mois passèrent.... Waouh ! Aujourd\'hui je vais avoir l\'honneur de pourvoir passer au rang de membre, ce rang que j\'attends depuis le début de ces longs mois d\'apprentissage. D\'après ce qu\'on m\'a dit la cérémonie ce fera au coucher du soleil, lorsque Ciel et Terre se croisent. Ah oui en plus la cérémonie se passe au nouvel endroit prévu pour ça , la salle de cérémonie qui à été construite il y a de ça quelques jours pas des maîtres. Quelques minutes pus tard... Je viens d\'entrer dans la salle, les Maîtres et le Sage sont présents devant nous, puis quand tout le monde était entré le Sage prit la parole : -\"Bonsoir et bienvenue ! Si vous êtes là ce soir c\'est que vous aller passé à un rang supérieur, ce soir c\'est le passage du rang Apprenti au rang de Membre. Vous aller devoir répéter le serment après moi.... Au nom du culte je jure de prêter serment .\" -\"AU NOM DU CULTE JE JURE DE PRÊTER SERMENT. \" -\"Au nom de l\'honneur je garderais les secrets , secrets.\" -\"AU NOM DE L\'HONNEUR JE GARDERAIS LES SECRETS, SECRETS.\" -\"Et au nom du respect, je serais Honnête auprès des autres membres du culte.\" -\"ET AU NOM DU RESPECT, JE SERAIS HONNÊTE AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES DU CULTE.\" -\"Voilà merci, et maintenant au nom du culte et par les pouvoirs qui me sont conférés je vous nomme Membres du Culte, Bravo !!!\" Le soir même.... Enfin ! J\'ai mérité mon verre d\'hydromel pour fêter ça ! Je vois enfin mon but approcher. Je pourrais enfin faire revivre pleinement mon village.. Valdmeri..pouvoir aider mes parents....il me manque.. Chapitre VII : Des mois passèrent, et je me suis de mieux en mieux ici. Depuis mon passage au rang de membre je me suis fait pleins d\'autres amis qui sont devenus, de bons amis, puis des meilleurs amis. Parmi eux, il y a Scorche dont je vous avait parlé un peu avant, ensuite Hykul et Guilderhoy qui est arrivé depuis peu. Tout se passe bien, des secrets sont trouvés chaque jours grâce aux quêtes que l\'on effectue, mais depuis quelques temps il ce passe des choses assez étrange... Le temps se couvre, il pleut souvent, et j\'ai entendu parler le Sage BlackLemming dire à un Maître, qu\'un Oracle aurait été réveillé, et que cet Oracle n\'était pas des plus amical. Ils a même dit d\'en parler à personne, pour dire que ces temps-ci aller être moins agréable à vivre. Je commençais un peu à avoir peur, mais bon je me sentais aussi en sécurité dans ce village, je me disais que personne ne voudrait attaquer un village aussi tranquille et inoffensif. CHAPITRE VIII : Je suis parti pendant quelques jours à mon village Valdmeri pour rendre visite à ma famille et savoir si la structure que j\'avait utilisé avait marché. Elle avait bien marché apparemment car personne n\'a eu de visite de monstres dans les parages, je suis rassuré. Une fois de retour aux village, je reste bouche bée, la moitié de Flanc-de-Colline est détruit et une tour étrange a fait son apparition. Je cherche mes amis au village, je croise Scorche et Guilderhoy, ils me font signe, je crois qu\'ils veulent que je me dépêche de les rejoindre.. Je les rejoins, et là ils me racontent ce qui c\'est passé au village. \"HYKUL EST DU COTE DE LAM PALE !!!!\", qu\'ils me disent. Ils m\'expliquent que ce Lam Pale est l\'Oracle qui s\'était réveillé. Et là, je n\'entends plus rien depuis \"HYKUL EST DU COTE DE LAM PALE\". Je suis tellement choqué. Je n\'arrive plus trop à vous expliquer, toute cette partie de mon histoire reste trouble....

Présentation du joueur

Nom : Dragondead13 Age : 18 ans Passion : Les Jeux vidéos Jeux préférés : Skyrim, Oblivion, Minecraft, World of Warcraft. Dans la vie, je suis quelqu'un qui aime rigoler avec ses amis et sa famille. A la rentrée, passe en première STI 2D. Je peut être sérieux quand je le veux. J'ai déja jouer en multijoueur et pas mal aussi en solo, tout particulièrement en ce moment sur des parties Hardcore.