Histoire du personnage
[HRP/Un livre d'un aspect assez vieux posé sur une table dans une maison à Vaaryehm/HRP]
~Disons que je ne dirais pas mon nom, pour l'instant. Je suis né dans une cité du nom d'Orba, une cité assez grande. Dans cette cité, je faisais partie des grands forgerons, ouais, j'en étais un, un excellent d'ailleurs. Nous avions déjà découvert une essence appelée "énergie", mais chez nous, ça s'appelait "Stratos". Mon père m'avait appris beaucoup de choses à l'âge de 10 ans, je m'entraînais régulièrement avec mon père. J'avais eu l'enfance que tant n'ont pas eue, des parents aimant leurs gosses, enfin leur gosse, vu qu'il n'y avait que moi. J'étais heureux. Mon cousin et moi étions vraiment très proches, je lui avais appris l'art de forger, comme mon père me l'avait appris, à enchanté les armures et armes avec le Stratos. Il n'était toujours plus fort que moi, en force, en rapidité et autres, mais de vraiment très peu, de 1 point je dirais. On était presque au même niveau. Tout allait pour le mieux, j'étais heureux avec mes parents et mon cousin Thaorme. À l'âge de mes 17 ans, j'avais quitté la maison de mes parents, ayant la mienne. J'avais fait ma vie, comme mon cousin Thaorme. J'avais ma propre forge, je gagnais bien ma vie, j'avais même une petite amie, qui serait bientôt ma fiancée. Ah... Franchement j'avais tout ; une femme, une maison, de l'argent, l'art du maniement de tous types d'art (même si certaines étaient plus compliquées que d'autres), un physique parfait, une bonne santé, j'avais tout pour moi. Gâté par la nature faut croire. J'aimais bien me battre, j'étais fait pour ça. Tout allait pour le mieux dans Orba, mais... je sentais que ça n'allait pas durer éternellement.
//////////////////////////////////////
[HRP/Plusieurs feuilles semblent avoir été arraché /HRP;
C'est la... Ce que je redoutais le plus... Orba avait été attaqué par une horde de sombres guerriers, ils tuaient sans relâche, tout c'qui bougeait finissait la tête tranchée... Moi, ma mère, mon père et mon cousin, nous avions tenu, nous battant sans relâche pour survivre... Mais ils étaient trop nombreux... beaucoup trop nombreux... Nous nous battions au bord d'une falaise. Un coup, ma mère morte... Deux coups... mon père mort... Troisième coup... Non, j'ai sauvé la vie de mon cousin, causant une énorme explosion avec une substance très inflammable, de la dynamite que j'avais dans ma poche. Que Dieux soient loués de m'avoir donné cette chance de me sauver et sauver la vie d'un proche... J'ai été projeté de la falaise avec mon cousin, pour tomber dans un cours d'eau. Je me suis retrouvé au bord d'une rivière, là où j'avais été emmener par le courant d'eau. J'avais tout perdu, mon cousin, je le croyais mort... J'avais quelques petites blessures mineures, rien de grave, mais j'aurais dû mourir avec cette explosion.
Je me suis donc relevé, j'ai chassé pour me nourrir et quand j'étais prêt à partir... Eh bah je suis parti. Je savais qu'il ne resterait plus rien de ma cité. Épée à la main, une tristesse au regard, je suis parti, laissant tout derrière moi, tous mes souvenirs, mes mémoires. J'ai marché et parcouru de nombreux paysages, pendant 4 ans je n'ai cessé de parcourir le monde à la recherche de quelque chose de nouveau. Une nuit, je m'étais arrêté dans un petit village, une taverne, des ivrognes, rien de plus normal. Je m'étais installé auprès d'une table, à réfléchir où j'allais partir demain, quelle direction prendre? Un ivrogne à moitié soûl avait fait mention d'un "Ordre". Plutôt ironique, c'était c'que je cherchais. J'ai donc suivi la conversation, sans pour autant m'incruster dedans. Quand je savais que c'était le moment, je me suis levé, sorti de la taverne et parti pour trouver cette Ordre. Je suis donc parti à la recherche de cette Ordre, le trouvant bel et bien. Une île flottante, exactement, tu m'as bien lut qui que tu sois, une île flottante, ou volante. Je m'y suis intégré, profane, puis Apprenti. J'suis devenu un prétorien, tout c'que je voulais, et une chimère surtout, ce que je n'avais pas du tout prévu. Et puis là... Thaorme est venu... Il était vivant, bel et bien vivant... En face de moi, je sentais tous mes souvenirs revenir dans ma tête... J'ai continué ma vie et je la continu des à présent. Je sais qu'il me reste encore à apprendre, à voir, à ressentir... et tout ça, c'est maintenant. Je suis Wolfack, Apprenti et Prétorien de l'Ordre
[HRP/ une marque de patte de loup est marqué sur la dernière page/HRP]