Histoire du personnage
Il y a de cela plusieurs années, lors d’un grand froid d’hiver, où les animaux se faisaient rares et où les plantes s’endormaient, une silhouette s’était avancée dans la nuit, bravant les tempêtes blanches de neiges.
Elle déposa un paquet non-loin du camp, avant de disparaître. Remarquée par plusieurs femmes, elles décidèrent de sauver ce paquet hurlant, avant de le ramener au feu. En dévoilant l’intérieur, un enfant apparut aux yeux des Anciens présent, qu’il la nommèrent Yunka, l’enfant des Neiges.
Toutes ses journées, elle les passa à se faire accepter, à devenir une Olka. Déjà précoce durant sa jeunesse, elle s’intéressa aux arts de la Chasse, n’ayant même pas encore atteint l’adolescence. Elle avait une progression hors norme, ce qui fit naître des doutes en elle sur ses origines.
Assez vite, la vérité éclata, la plongeant dans la tourmente durant plusieurs mois.
Et c’est lors de son passage aux "azalés", étant le statut des adultes signifiant Chasseur-Cueilleur, alors même que ce majestueux ours se dressait devant elle, au moment précis où elle ferma les yeux, que sa vie changea.
Sur le moment, lors de son réveil dans la neige non-loin, elle eu du mal à comprendre ce passage. Elle eu du mal à se rappeler.
Croyant alors avoir réussi l’épreuve, elle rentra. Les regards s’arrêtèrent sur elle. Aucuns ne croyaient ce qu’ils avaient devant eux. Aucuns, car tous l’avaient vu périr sous les coups de griffes.
Les Anciens, s’isolant, annoncèrent que la Biche Blanche lui avait montrée un chemin. Un chemin bien différent du leurs. D’après eux, seuls le Loups Rouge ainsi que la Biche Blanche n’ont réussis à revenir de la mort. Seuls eux, le peuvent.
S’avançant vers elle, ils lui remirent un parchemin, où trônait deux yeux blancs horizontales, relié à une carte.
C’est alors, qu’une fois ses affaires rassemblées, ils lui dirent : “Adieu, Yunka, fille du Rouge et de la Blanche”.
Présentation du joueur
Hello there.