Histoire du personnage
J'étais mort, mais je suis revenu à la vie. Ce destin ne m'avait jamais semblé possible. J'avais vu beaucoup de personnes mourir, avant d'arriver ici, dans l'Ordre.
Maintenant, j'en vois de plus en plus, succomber aux coups portés par leurs frères, les apprentis, les profanes, la guerre semble occuper les esprits.
Je n'aimerais pas être comme ces personnes qui se vantent d'être apprenti ou même autre chose au sein de l'Ordre, mais derrière ces vantardises, le sang toujours le sang.
Il ne se passe jamais un jour sans que je voie un cultiste tomber, mourir pour revenir.
J'essaie de me concentrer sur l'étude du Mythe, je me pose des questions. Pourquoi la remortalité m'a-t-elle touchée ? Suis-je une personne créée pour mourir et revenir ?
Sangha s'est mise à flotter dans les cieux. De là me vient une autre question. Pourquoi notre Cube-monde ? Pourquoi pas un autre ?
L'En-Bas se colonise petit à petit, moins de personnes s'intéressent au Mythe et préfèrent coloniser, conquérir ce qui appartient à ceux qui étaient là avant.
Moi, Wyrda, je jure que je ne vivrais que pour le Mythe et pour mes frères et sœurs de celui-ci.
Mais, la question est: Qui suis-je ? De quelle contrée pourrais-je être natif ?
Voici ma réponse à vous. Je me nomme Wyrda, apprenti de l'Ordre depuis quelques temps mais je suis d'origine nordique. Harmonin, voilà le nom de mon pays. Drôle de nom ? Certes, je suis d'accord avec vous, mais passons.Le village de Korlondon m'a vu naître, dans une vie rythmée par la chasse et l'étude des langues. Mon pays était envahi par des barbares lorsque je l'ai quitté. Je n'ai plus de souvenirs de quelque autre chose qui soi.
Je n'ai pas eu la chance d'hériter de la musculature des guerriers si redoutés du Nord, mais j'ai eu l'intelligence, j'essaie de la faire partager à mes frères et sœurs. Ce sera long et difficile mais je suis persévérant.
J'espère en apprendre beaucoup encore car je suis assoiffé de savoir. Sur ce, je vous dis paers' fryest, sylest ou même Pale.
Avec mes salutations les plus distinguées,
[La signature est soignée et arrondie]
Wyrda, apprenti de l'Ordre d'Herobrine.
Présentation du joueur
En vrai je suis le reroll de Lustu.