Histoire du personnage
[Vous tombez, en fouillant dans les archives de l'Ordre, une fiche, plutôt bien rangée au milieu du farta des autres.]
[L’écriture est soignée, témoignant un certains maintiens]
Nom: Typheonn Khan Al'Chidna
Profession: Alchimiste itinérant
Extrait de la fiche de renseignement, remplie a son arrivée dans l'Ordre:
<<
Je me nomme Typheonn Khan Al'Chidna.
Je viens d'une ville perdue, au delà des mers du Sud. J'étais jeune alchimiste, destiné a une carrière florissante, issue d'une famille noble, j'avais obtenu avec succès une sorte de certificat. Tout allait pour le mieux.
Jusqu'à ce qu'une de mes... 'petites' expériences s'échappe de mon laboratoire et décide de ravager l'ensemble de la cité et moi-même, a l'aide de ses crocs et griffes.
Remarquons que cet incident mineur m'a permis de prendre conscience de ce que vous appelez remortalitée, capacité utile s'il en est pour essayer les capacité de mes nombreuses potions et expériences. Capacité qui m'a aussi attiré les foudre de nombreux villages et villes, qui désiraient me brûler, moi et mes créations.
C'est donc en scientifique errant, fugitif constant louant ses services d'alchimiste transformiste au pus offrant que je vécu. J'avais remarqué, depuis longtemps déjà que le vieillissement n'étais plus un problème. En revanche mon existence ne me plaisait pas: vendre de l'artifice à des gueux, est, avouons-le, plutôt décevant et peu enrichissant.
C'est donc au détour d'un livre, entre deux passages occultes sur une entité surnaturelle qu'on parlât d'un Ordre, prônant savoir et découverte du monde. Le plus gros rassemblement de savoir du Monde, visiblement.
Mes bagages étaient déjà fait, et j'embarquais pour le premier bateau en direction de Sangha.
>>
Détails complémentaires: Aucun à ce jour.
Présentation du joueur
En attente.