Histoire du personnage
Je suis comme tout Onyx, je suis tombé du ciel pour atterrir dans un petit lac au beau milieu de la savane... Bref je suis un Onyx.
Je me nomme Alpha. À votre grande stupéfaction je n'ai
rejoins ou du moins appris l'existence de l'Ordre d'Hérobrine que sept années après mon " atterrissage forcé ".
Durant mon interminable "noyade", si je puis dire, je voyais, parmi mes vagues souvenirs restant, des choses horribles. Voyant ces souvenirs d'une grande épouvante, je ne voulais en aucun cas remonter à la surface... Peut-être que certains de mes anciens ennemis m'attendaient à l'extérieur de l'eau ? Je n'en savais rien ! Je m'interdisais donc de remonter à la surface...
Mais, par je ne sais quel moyen extraordinaire, mon corps remontait par lui-même ! Je me posais plein de questions ; toutes aussi bien débiles qu'intelligentes. Pourquoi est-ce-que je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps et pourquoi remontait-il à la surface ?
Et c'est à ce moment précis que je compris... On me donnait l'occasion de refaire ma vie ! De tout recommencer depuis le début.
Voyant donc que mon corps ne pouvait pas remonter totalement par lui-même, je l'aidais donc. Enfin sorti de l'eau, je m'allongeais sur le sable fin les yeux grandement ouverts, regardant le soleil.
Puis après plusieurs heures, une tête venait petit à petit cacher ce magnifique soleil... C'était un vieil homme ; cheveux blanc, barbe longue et grise touchant le sommet de mon front, les yeux bleus, canne à la main. Il laissait paraître sur son visage un léger sourire m'ordonnant de me relever afin que je me joigne à lui pour rejoindre son campement.
En me relevant, je voyais un groupe entre vingt et trente personnes, toutes aussi âgées que lui.
Je les ai donc suivi pendant trois cycles... J'ai pris le temps de m'asseoir et de discuter avec le vieil homme qui m'avait aidé à me relever après ma chute. J'étais assez surpris du fait qu'il n'ait pas peur de moi... Je suis pourtant un Onyx avec la couleur de peau très différente d'eux, les humains. Je lui ai donc posé la question...
Et à ma grande stupéfaction, il m'avoua avoir rencontré et aidé d'autres Onyx passés avant moi.
Mais cela ne me suffisait pas pour le croire sur parole. C'est pour cela que je lui ai demandé où étaient donc tous allés. Et c'est à ce moment là que ma vie commençait...
Il m'a dis qu'ils étaient tous partis vers l'Est, ayant pour quête de retrouver un "Ordre" appelé l'Ordre d'Hérobrine.
Je me suis donc mis en route pour cet "Ordre"... Mais contrairement à mes prédécesseurs, je ne suis partis que sept années plus tard.
J'ai marché, marché et encore marché jusqu'à la découverte d'une étrange statue en forme de "huit".
J'ai suivis mon instinct et j'ai donc continuer ma route en suivant ces mystérieuses statues...
C'est alors qu'une colonie apparut devant moi... la colonie d'Andalaue.
Elle était protégée de grandes murailles ; de l'entrée de la colonie, je pouvais déjà entendre les ânes et chevaux derrière leur enclos.
Après plusieurs heures passées à admirer l'incroyable "village",si je puis dire, qui se trouvait devant moi, j'apercevais un dirigeable. Curieux, je montais dedans...
Deux heures après le dirigeable s'arrêtait.
C'est ici que mon périple prit fin... Plus précisément, il prit fin lorsque que je vis les tenues des habitants de ce village. J'eus toutes les réponses que je voulais... Notamment la plus importante... J'étais dans l'Ordre d'Hérobrine.
-----------------------------------
Après plusieurs moarrs, je tombais nez à nez devant un homme…
Je le regardais fixement, comme si j'avais vu un fantôme. Probablement tout comme les autres, ce qui me frappa plus que son maintien plein d'assurance, son air aristocratique et son sourire nuancé d'un léger dédain, ce fut son élégance. Il portait un accoutrement violet qui, de toute évidence, n'était pas, comme les nôtres, un vêtement de confection.
Le moindre de ses mouvements m'intéressaient : sa façon dont il disposait , de ses mains noires et d'une irréprochable propreté de tenir sa plume. Tout en lui éveillait ma curiosité : le soin avec lequel il choisissait sa plume, sa manière de s'asseoir - bien droit, comme si ,à tout moment, il dut avoir à se lever pour donner un ordre à une armée invisible- et celle de plisser ses yeux luisants.
En vérité, nul adorateur n'eût pu contempler quelque chose plus intensément ou être plus convaincu de sa propre infériorité. Qui donc étais-je pour oser lui parler ?
Ce n'est que quelques cycles après que je me rendis compte que ma rencontre avec ce mystérieux personnage était d'une assez grande importance… En effet cette "mystérieuse personne" se nomme Black Lemming, il est le fondateur de l'Ordre D'Hérobrine.
Présentation du joueur
Je m'appelle Melik ( ouais je sais c'est pas très courant :p )
J'ai 16 ans, je vis à Paris dans le 92.
J'aime beaucoup les sports de combats genre boxe et arts martiaux...
En ce qui concerne les jeux, je joue la plupart du temps à Minecraft ( pas trop étonnant :D ) et le reste de mon temps je joue à des FPS : Blacklight Retribution, PlanetSide2, Tribes Ascend, Firefall et je vais pas tous les citer parceque sinon j'aurai une bonne raison de dire que '' Ca va chier ".
Et en ce qui concerne les études je suis en Terminale S..
Voili voilou !
-------------------
Alpha est un personnage très calme, il médite énormément et se préocupe des autres comme sa propre famille. Derrière ce personnage très calme se trouve un être charmant et affectueux même s'il ne le laisse pas paraître aux premiers abords.
Voila, je pense avoir fais le tour ! Bon jeu à tous et à toutes et que le Role-Play soit avec vous les amis/es !