Histoire du personnage
Je me prénomme Natgan. Je suis âgé de 26 ans et mon histoire est la suivante:
Je n'ai que 1an lorsque j'arrive dans les bras d'un vieil ermite pourtant remplit de joie, de force et de bienveillance. Oui, Il s'est bien écoulé 1an sans que je sache qui m'a élevé; qui m'a nourrit; qui m'a abandonné.
J'ai grandis dans l'ignorance du monde extérieur. L'homme qui m'a prit dans sa modeste demeure à mes 1an m'a nourrit et logé; il me regardait jouer; il me dorlotait. Pour moi, mon père, c'était lui.
Dès mes 6 ans l'ermite m'apprit à manier l'arc; il fut normal que des grandes parties de chasses emplissait nos journées. J'étais petits et ma taille ne m'avantageait en aucun cas ! J'ai donc pris l'habitude de monter à la cime des arbres les plus vertigineux pour observer et passer à l'action. Il y a eut un jour où je me suis fais charger par une énorme bête. L'homme est arrivé à temps pour embrocher le mastodonte mais depuis je ne veut pas sortir sans me protéger un minimum; je cous donc des morceaux de cuir à mes vêtements.
Arrivé à mes 16 ans, une grande complicité s'était installée entre mon ermite et moi. L'homme se faisait vieux et de plus en plus méfiant. Pour nous nourrir je devais chasser moi même car l'homme n'en avait plus la force. Il m'a dit un jour "Je veux que tu fasses très attention désormais, ne vas pas trop loin et si jamais il y a problême tu fuis !". Il m'a ensuite offert une magnifique armure en cuir. Je lui ai demandé pourquoi un si beau présent. Et il m'a répondu "Les bêtes sont vicieuse tu sais". Je n'étais pas idiot et je savais bien que quelque chose ne sonnait pas bien. Mais je n'ai pas cherché plus longtemps. Le soir venu je suis allé chercher du gibier; mais en revenant c'est avec horreur que j'ai découvert la maison sans dessus dessous. Il y avait partout des traces de luttes. Les meubles renversés jonchait le sol. Il y avait même des goutes de sang sur le mur. Je me suis alors rappelé des dernières paroles qu'il avait prononcé à mon égard: Je veux que tu fasses très attention désormais, ne vas pas trop loin et si jamais il y a problême tu fuis !Les bêtes sont vicieuse tu sais. Les bêtes en question n'étaient pas ordinaires. J'ai donc suivit ses consignes: j'ai endossé mon armure et mis dans un sac de quoi survivre. J'ai déguerpis en vitesse. Les lieux n'étais plus qu'une scène de crime; tout ce qui comptait pour moi venait de m'être enlevé. Ce jour là j'ai courus et peu importe l'état de mes jambes. Je voulais des réponses sur ce qui venait d'arriver.
Trois mois après, mon armure noircit par le périple, je n'avais toujours rien trouvé. Je me suis assis dans un près paisible où me reposer. J'ai observé ce magnifique paysage: l'air était pur, des fleurs à perte de vue, des arbres aux feuilles verdoyantes, et tant de choses. Mais quelque chose a attiré mon regard, quelque chose qui était en pierre, qui avait une forme. J'ai approché cette roche et j'ai aperçu une autre forme semblable à ce que je venais de trouver. Amusé, je décida de la voir elle aussi. A ma grande surprise, cette forme se répétait tout le long du paysage. Encore plus intrigué je les ai toutes approché une à une pour finalement arriver sur une colline de neige. Mais sur cette colline était jonché des bâtiments. Je n'étais jamais allé plus loin que la forêt et ceci me rendait nerveux. Un homme nommé Kisure m'appris que ici, c'était l'Académie. Vite fait bien fait, je découvris ce lieu et ces bienfaits. Kisure devint mon ami et il m'apprit à lire. C'est ce jour-ci que j'ai intégrer l'Ordre.
Présentation du joueur
Je suis un fan de minecraft donc j'adore y jouer (pourquoi j'ai écris ça ?). J'ai longtemps joué sur des serveurs freebuild, hunger-games- PVP, etc...Mais lorsqu'on m'a parlé de serveur RP je n'avais aucune idée de ce que c'était; alors j'ai commencé mon aventure sur Herobrine.fr.
Dans la vraie vie je suis encore au collège où je suis bon élève. Je suis quelqu'un de sérieux en cours mais en-dehors je suis moi-même (demandez donc à Kisure). Je suis un petit peu sensible et je réfléchis beaucoup. J'aime les pingouins et la glace à la vanille.
__________________________
Sur cette page je choisis de présenter la personnalité de Natgan.
-Très bon maniement de l'arc
-Aime sauter sur les hauteurs (toits, arbres etc...)
-Sait monter un cheval (rpment parlant car on ne peut monter que des cochons)
-Il est de nature assez calme mais il peut arriver qu'il est des pulsions nerveuses
-Tient une grande force
-A beaucoup d'imaginations
-Est très serviable
-A une tendance à TENTER d'espionner
-Est optimiste
-Est curieux