Histoire du personnage
[BG grossier.]
[Un carnet traîne sur la table de l’échoppe ‘’Jeanette et Chierlette’’]
[Titre de la page:] Forgée dans un village
[Écriture peu soignée, quelques tâches d’encre qui rendent la page encore plus sale et désastreuse.]
Une prairie. Et bien oui, il faut commencer par le début du début: la fécondation. Ah bah oui hein ! Il n’y a pas de gosse sans une partie de jambes en l’air sous la couette les amis ! Bref, Jeanne-Marguerite, Margo’, Jeannette, la naine, la barbue ou la moche, je m’en fous ! Présentations faites, on peut passer au début. Ah bah merde alors ! Je m’en souviens pas.
…
Enfin voilà, mes parents ont copulé, comme tout le monde. C’était des nains, comme nous, dans un village paumé au fin fond du trou. Ils n’étaient d’ailleurs pas pourvus d’une intelligence extraordinaire.
«”Hé ! Berrr’nard ! ‘n a deux p’tiotes à nourr’ir lô Va m’che’cher l’bouffe. ‘l chiale l’ma’mot.” Ma mère.
”Ouais, ‘vais voirrr’ çô si y a pô un truc pour eux.»” Mon père.
Une intelligence, une douceur et un savoir faire inné. Non, je plaisante, ils sont tous les deux des cons qui ont oublié de se préserver après avoir picolé dans la taverne du coin. Et bien sûr, ils l’ont refait parce qu’ils trouvaient que c’était… Bien et amusant, très amusant. Moi, je trouve rien d’amusant dans : écarter les jambes et se faire sauter par un inconnu qui pue de la gueule. J’ai jamais essayé au final, je devrais peut-être. M’raaaah.. Perte de temps ! J’ai une énorme commande qui m’attend. Des épées, qualité Margo’ et Chie’rlette à livrer à Belfirnant et prendre le bateau de Venepa. Cette fois-ci, c’est Chie’rlette qui s’en charge pendant que moi je vais préparer la commande d’or pour le joaillier du coin; Bringot. Il fait des merveilles ce type là, il m’a carrément offert un bracelet en or et en diamants. Moi, j’m’en fous de ces cailloux, tant que ça brille et que ça vaux cher. Je l’ai revendu à un autre mec pour quelques sous, je pense même que ça valait plus cher que ça.
Et vous savez quoi ? Cette conne de Chie’rlette s’est perdue comme une gourde ! Elle a prit le mauvais bateau et m’a dit que je devais la rejoindre. D’accord mais le soucis c’est que j’en fais quoi de la forge ? Vraiment une crétine cette soeur ! J’ai dû la confier à Bringot le temps de notre voyage vers une stupide citée qui s’appelle Andalaue. Un prénom de cité vraiment à chier. J’ai hâte de livrer ces putains d’épées et de rentrer, j’ai pas envie de taper la causette avec les types ,là-bas. De toute façon c’est temporaire, il est hors de question que je passe ma vie dans un village avec un nom aussi pourri, j’aurais la honte devant les autres nains. Après avoir prit une hache, un peu de bouffe et une corne d’alcool, je peux commencer mon chemin vers ce village débile.
Espérons que le trajet va bien se passer. J’espère que ma soeur s’est pas trop faite sautée et qu’elle a pas trop picolé sans moi !
[Vous pouvez savoir cette histoire que si elle vous est racontée par le personnage ou si vous l’avez lue dans le fameux carnet.]
Présentation du joueur
Pseudo : Fleya_
En réalité je date mais voilà, je ne me révèle pas :3