Histoire du personnage
Il est peut être temps, après tout, que j'accepte le fait. Quel fait ?
Celui que je suis auto-destructeur. Je suis un bout de charbon en feu, je me consomme. Je dégage de l'énergie mais si on ne la canalise pas, elle est gâchée et détruit tout. C'est ce qui m'a toujours tiré vers le bas.
Aussi bien avant à Nizia, à l'époque où je menais ma propre guerre pour ma liberté, celle de ma race et mes frères, plus tard, dans l'Ordre quand j'ai sombré dans le crime. Aussi bien à l'époque où je mettais des villes à feu et à sang, à celle où je vendais du cacao ou celle où le Culte me semblait mon seul avenir.
Mais c'est aussi cette énergie, qui guidée par la raison et L'Ordre, m'a permis de sauver des vies, devenir médecin, avoir fait partie des Théoricien et avoir pu faire des choses dont je suis fière.
J'ai fait mon choix: je suis là pour encore des éons alors autant apprendre à me dompter, me laisser guider par la raison et faire jaillir le meilleur de moi même.
C'est dans cet esprit que je reviens dans l'Ordre.
Présentation du joueur
[Ce texte n'a aucune importance, l'ambiance au sein de celui ci se dégrade progressivement, alors, bien qu'il ne contienne rien de vraiment terrifiant, ne vous forcez pas à le lire.]
Alors que vous entrez dans cette maison, vous ne pouvez vous empêcher de sentir une odeur forte de café, une délicate chaleur qui vous caresse l'échine. Le bois sombre et sobre qui constitue le plancher, les couleurs douces et calmes des papiers et tapisseries vous reposent: vous vous sentez en paix.
Cependant vous notez une petite porte, noire, à la poignée rouillée. Vous la tournez par curiosité. Une fois que la porte s'ouvre, en grinçant sordidement, une odeur désagréable de moisi et de renfermé vous agresse les narines, un vent froid vous traverse; refroidissant jusqu'à votre âme. Vous vous sentez mal à l'aise vis à vis du vide noire devant vous, la porte ne s'ouvrant que sur des escaliers descendant dans les entrailles des ténèbres.
Pourquoi vouloir descendre ? Pourquoi aller dans ces entrailles de la maison, qui ne vous inspirent aucun bon ressenti ? Alors qu'en haut l'air est agréable; doux, et chaleureux ?
Je ne le sais pas, mais pourtant alors que cette décision repousse la raison, vous descendez les escaliers, fermant la porte derrière vous.
Bien que la régularité des marches vous permette de descendre sans risquer quoi que ce soit; vous vous sentez mal. Peut être est-ce la présence lourde de ces ténèbres qui vous guettent, vous écrasent et vous oppressent comme s'ils chuchotaient au creux de votre oreille.
Ou bien se pourrait il que ça soit l'humidité de l'air, froid, désagréable, crasseux, qui sent la terre, la moisissure et la pierre. Une fois en bas des escaliers, la terre sous vos pieds semble humide, vos mais aveugles parviennent à toucher l'interrupteur, que vous allumez. Après quelques secondes de grésillement, la lumière apparaît, agressive, vous abîmant les yeux. Un rapide regard vous apprend que la pièce aux parois de terres humides, est vide. Si ce n'est une niche dans un mur, contenant un petit crâne noir.
[La fin bientôt]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon sinon vu que je suis pas du genre à parler de moi, mais que je sais pas trop comment remplir cette catégorie on va mettre divers musiques qui sont proches de Morgan
https://www.youtube.com/watch?v=KC-kTC473gQ
https://www.youtube.com/watch?v=CcMz3aAZDv4
https://www.youtube.com/watch?v=WKIx0CmAZM8
Et vu que je m'emmerde ce soir: go faire des succès:
[Before it was cool]
Faire ami ami avec des Cultistes avant les Séides.
[Do U no Da Wae ?]
Avoir mis trois jours Irl à trouver Sangha.
[Congress shall prevail]
Avoir fait parti du seul et UNIQUE Congrès.
[This Makes no Sens]
Avoir vu l'Anomalie.
[Too edgy 4 me]
Avoir joué un Pj trop d4rk oscillant entre l'Ordre et le CN.
[Refoulé]
Avoir été refoulé par les Séides.
[Get High on chems]
Avoir fini complètement défoncé à coup de chocolat.
[Trails of perdition]
Avoir une mentor criminelle, et la suivre.
[Is this even legal ? ]
Avoir une copine Chimère.
[Farewell old friend]
Perdre sa mentor.
[The second Republic]
Avoir dirigé l'hopital, quelques jours.
[This is Fucking War baby !]
Se faire arrêter par une dizaines de gardes, pour soit tout seul.
[HIGHER SELF ! EGO ? HIGHER SELF ? EGo ?!]
Avoir torturé une garde.
[The Rabbit's hole]
Avoir eu une planque au nez et à la barbe des gardes sur Sangha.
[This is a lie only if he knows]
Avoir eu une amante, en couple.
[She used to love me a lot]
Filao.
[Fuck this shit: I'm out]
Afk de l'ordre.
[Is said "it's mother fucking PAYDAy !"]
Avoir été évadé de prison.