Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Né dans les Gorges d'Espal, Altimar vécu plus ou moins paisiblement jusqu'à ce qu'il puisse avoir une quelconque activité; la survie pour une famille d'Onyxs dans les Gorges est une chose compliquée, la famine criant trop souvent, il est pour la plupart des Espaliens une chose évidente que se reproduire mène à la mort; et pourtant !
Systitt et Yarik, les parents d'Altimar, lui ont appris les rudiments de l'écriture et de la lecture. Jusqu'à l'âge de ses 5 ans, il fût nourri, logé, et appris à se servir de ses doigts et de sa tête en observant et pratiquant avec ses parents les rudiments du Bricolage. Doués pour tendre des pièges et chasser sans prendre trop de risque, la famille Yhneliss excellait dans la survie, tant bien qu'ils ont pus élevés leur enfant sans qu'il ne manque trop de nourriture.
Après avoir atteint l'âge de la raison prématurément, dû à son éducation et le lieu dans lequel il a vécu, il a commencé à bricoler grossièrement des pièges à cordes qu'il disposait proche d'une "cabane" qu'il s'était appropriée; une crevasse peu profonde derrière un recoin des Gorges.
Au fil des années, il pratiquait l'auto-didactisme dans son abris souterrain où aucun autre Espalien n'a réussi à y fouler le pied.
Équipé de charbon et de feuilles grossières, il réalisa divers plans d'accessoires, de pièges, de nécessaire de survie afin de préparer une évasion des Gorges accompagné de ses parents pour les remercier de la vie qu'ils lui ont offerte.
Cependant, à quelques semaines à peine de son futur départ, des chasseurs et autres Bricoleurs des Gorges prient de court Altimar qui rentrait chez ses parents, lui ordonnant de les suivre afin de fuir sous la menace qui leurs couraient aux trousses. Un Scorpion Blanc avait escaladé l'obsidienne afin de venir dévorer sous la soif de sang tous les êtres peuplant cet étage des Gorges d'Espal.
Sous la peur, et pour sa propre survie, Altimar suivit le mouvement et réussit à remonter à la surface avec le groupe qui l'avait entraîné précipitamment, sans prendre en compte le fait que sa famille soit possiblement à l'intérieur.
Âgé de 18 ans à ce moment, seul et désormais sans aucun foyer, Altimar se sépara du groupe d'Espaliens pour rejoindre un groupe d'aventuriers. Ceux-ci se dirigeant sur la route d'une grande ville alentours, il pu se familiariser assez rapidement avec le monde extérieur.
Ainsi, durant un an, il a logé dans cette ville à la recherche d'apprentissage, désireux d'améliorer ses compétences de Bricolage.
N'ayant pas trouvé de maître ayant décemment accepté ses propositions d'apprenti, il partit alors explorer Kaleor, muni d'une épaisse fourrure ainsi que de matériel de survie.
Altimar arriva alors sur les nouvelles terres de l'Ordre d'Herobrine..
Présentation du joueur
En attente.