Histoire du personnage
C’était il y a 7 ans, un groupe qui se faisait appeler les « Nébroriens » a attaqué mon village, je l’ai vue brûler, j’ai depuis atrocement peur du feu, et j’ai vue des gens mourir, j’ai perdu mes parents de vue et je ne les ai jamais revus. Heureusement mon frère qui se nommé Erwann et qui était âgé de 15 ans à ce moment-là resta tout le long à coté de moi pour me protéger.
Les survivants de l’attaque ont été emmenés, oui mes souvenirs son vague mais c’est la chose dont je me souviens le mieux, les survivants ont donc été emmenée dans une sorte de prison et exploité en tant qu’esclave pour construire une tour qu’ils appelaient la tour « Nebroaria ». Je me suis donc retrouvé enfermé avec mon frères, la vie étaient dur, nous étions maltraité et très peut nourris mais beaucoup mieux que les adultes.
Mon rôle à moi n’était pas directement de participer à la construction de la tour, mais d’aller chercher les matériaux, des matériaux rares que l’on pouvait trouver seulement au sommet de certaine montagne. Il fallait donc escalader dangereusement certaine montagne pour les trouver. J’ai risquait plusieurs fois ma vie en allant les chercher mais au fil du temps j’ai appris à grimper à escalader. Quatre ans passèrent dans cette tour, et moi et mon frère avions appris la véritable utilité de cette Tour c’était quelques jours avant la révolte… La tour servirait apparemment à invoquer un certain Hérobrine, je ne savais pas trop de qui ou de quoi il s’agissait mon frère m’a dit que c’était une sorte de légende et que le monde possédait très peu d’information à son sujet.
Puis eu lieux la révolte tous les « esclaves » si je peux appeler ça comme sa se révoltèrent, mon frère savait que nous ne pourrions pas gagner la révolte, ils avaient des armes et pas nous.
Mais mon frère et moi réussirent dans la foulé à s’échapper et partir loin de cette tour. C’est ainsi que nous devions survivre au jour le jour en chassant et en construisant quelques abris de fortunes car nous étions constamment en train de voyager. Nous devions aussi faire face quelque fois à des attaques de brigands qui me laissèrent d’ailleurs une belle cicatrice sur la joue. Mon frère avait réussis une fois à leurs volé un arc et quelques flèche et comme notre père lui avait appris à tirer à l’arc cela faciliter la chasse. Un jour nous sommes revenues au lieu où se trouvait la tour mais elle avait était complétement était détruite… Plus rien, et on entendus plus jamais parler des Nébroriens. Bref, nous vécurent pendant près d’un an comme des sauvages. Puis nous nous sommes finalement installer à deux dans un petit village ou nous gagnons notre vie en vendant de la viande et de la peau d’animaux. Mon frère et moi qui nous interrogions sur qui ou quoi pouvait bien être Hérobrine recherchions souvent des infos dans des bibliothèques, mais nous ne trouvions pratiquement rien. Malgré cela nous entendions quand même parler d’un ordre consacré à Hérobrine. Nous restions plus de deux ans dans ce village à vivre une vie tranquille, mon frère m’appris aussi à tirer à l’arc.
Mais un jour mon frère disparu sans rien dire et la seul chose qu’il me laissa était son arc. J’imaginais qu’il était surement parti à la recherche de ce fameux ordre. J’étais maintenant âgé de 18 ans et comme il ne me restait plus rien et plus personne à qui faire confiance je décidai de partir moi aussi à la recherche de cet ordre.
Présentation du joueur
En attente.