Histoire du personnage
Mon nom est Thetch.
Je n'ai pas de nom de famille car j'ai renié cette dernière..
En effet, tout a commencé lors de mon 20ème anniversaire. Etant de bonne famille, des tas de serviteurs s'affairaient pour satisfaire mes parents, qui avaient comme toujours tout planifié, à l'instar de mon avenir..
je ne pouvais pas jouer avec mes amis des bas quartiers, "cette engeance", qui risquait de me pervertir, ou de me blesser en jouant, je ne pouvais pas non plus cuisiner, chahuter ou pratiquer des sports violents..
Chaque soir, j’assistais à des cours particuliers, je lisais beaucoup et je travaillais ma souplesse. Je ne peux pas m'en plaindre, ma dextérité et mon intelligence sont plus hautes que la moyenne, au détriment de ma force physique. En effet, avec un tas de serviteurs pour exécuter mes moindres désirs, ma constitution s'en est trouvée grandement dégradée...
C'en était plus que je ne pouvais en supporter!
La veille de mon anniversaire, mon choix été fait : J'avais préparé mes affaires, et je partirais à l'aventure sans que personne ne s'en aperçoive...
Je n'ai pris que le nécessaire, un équipement rudimentaire que tout aventurier se devait d'emporter, mais pas plus.
Je ne voulais pas encore une fois être avantagé, je voulais relever un vrai défi, avec autant de chance que n'importe qui d'autre.
Après mon départ, je me suis vite aperçu que la vie dans la nature, seul et avec comme expérience sur la vie que ce que j'ai lu dans les livres, était beaucoup plus dure que ce que j'aurais imaginé. Je me suis souvent dit que j'avais commis une erreur, mais mon coeur me poussait à continuer, à ne pas retourner au sein de cette ancienne vie qui ne me convenait pas, jusqu'au jour où je suis tombé nez à nez avec plusieurs loups, qui, avec mes capacités au combat de face, n'ont fait qu'une bouchée de moi...
C'est lorsque je me suis réveillé le lendemain, que j'ai compris que quelque choses clochait, quelque chose n'allait pas. Je me souvenais très bien de ma confrontation avec les loups, et de ma mort douloureuse. Pourtant j'étais bien vivant!
J'avais comme seule preuve cette cicatrice sous l'oeil, qui ne s'est jamais refermée.. Je pense qu’inconsciemment je ne désire pas qu'elle disparaisse, je veux me souvenir que malgré mon "don", la mort peur me ramener à ses côtés à chaque instant.. Peut être disparaîtra-t-elle un jour, une fois que j'aurais éclairci ce mystère...
Il faut dire que cette expérience, cette première mort si violente ne m'a pas laissé indifférent.. J'ai donc de l'appréhension vis à vis des animaux sauvages,je préfère les fuir plutôt que de les affronter. Quant aux chimères, je me dis que le côté humain de cet hybride prévaut sur le côté animal, ce qui ne me pose pas vraiment de problème, j'essaye même d'en côtoyer le plus possible, il vaut mieux apprendre à les connaître plutôt que de les éviter.
Pendant plusieurs jours j'ai essayé d'en parler autours de moi, mais personne n'a jamais voulu me croire, on me prenait pour un fou, et je ne dénombre plus les fois où j'ai dû courir pour éviter d'être emprisonné..
Un soir, après avoir conté une fois de plus mon histoire, et avoir été raillé par la totalité de l'assemblée présente dans cette échoppe minable, un homme sombre m'a tiré par le bras et m'a parlé d'un ordre, l'ordre d'Herobrine. Il m'a dit que les gens de cet ordre me croirait, et m'aiderait même à comprendre ce qui m'est arrivé. J'ai entrepris mes recherches pour trouver cet ordre, jusqu'au jour où j'ai réussi!
Présentation du joueur
La 20aine, passionné de jeux-vidéo !
Cependant je n'ai la version payante que depuis peu, donc herobrine.fr est mon premier serveur RP.
Soyez donc indulgents s'il vous plait! Je fais parfois des erreurs, mais je m'investis au maximum pour apprendre rapidement et coller au mieux à la thématique du serveur :-)
Bon jeu à tous!
PS : en ce qui concerne mon personnage, il ne jure que par la théorie des jeux, ce qui veut dire qu'il vous rendra le plus souvent service s'il y trouve son compte au final.. Il pourra vous aider gratuitement s'il est dans un bon jour, mais généralement, vous devrez attiser sa curiosité et sa soif de pouvoir.
Avant de quitter sa famille, il avait tout, maintenant il veut tout, mais part ses propres moyens! Il est ambitieux, et est capable de tout pour avoir plus de pouvoir.