Histoire du personnage
[Le carnet n'a pas l'air d'avoir été ouvert depuis de longues années.]
---Bonjour, toi qui lis ces notes laisse moi me présenter. Je me nomme Benjamin Lynx, j'ai à leur où j'écris ces notes 23 printemps et je suis en direction de l'île de Sangha avec un groupe d'humains. Laissez moi donc vous conter mon histoire:
---Des brigand avait attaquer ma caravane, mes "véritable" parents y sont mort, j'étais sans défenses et je ne devais avoir que 2 ans, un couple de chimère passé par là. Horrifié par le carnage des brigands, ils fouillèrent les restes de la caravane de feu et de sang., Ce couple de chimère est assez spéciale à mes yeux, effectivement ils sont devenus mes nouveaux "parents". Je perdis une moitié de mon visage, ainsi que mon œil gauche en même temps que mes parents biologique.
---Mes "nouveaux" parents vivaient dans un village de chimères, et c'est dans ce même village que je passa mon enfance et mon adolescence. Dans ce village j'étais le seul humain. J'étais pourtant accepté et traité comme les autres. Il y avait un marchand qui allait chercher des provisions dans un ville d'humain. Un jour, il me proposa de l’accompagner. Proposition que j'accepta avec empressement, heureux de rencontrer pour la première fois de ma vie d'autre "humains". Ce fut la première et dernière fois que je l’accompagna. Je n'avais pas du rester plus de 3 heure dans cette ville d'Homme. En ce si petit laps de temps j'avais peu voir la méchanceté, la haine et la bêtise, la cupidité, la jalousie, la barbarie, et une nouvelle fois, le sang.
---Contrairement à ce que l'on pourrais penser je ne me suis pas mis à haïr les êtres-humains, je me suis juste mis, en quelque sorte, à les renier.
---Dans mon village, plusieurs espèces de chimère cohabitaient, il y avait des chimères chats, ours, des oiseaux, et même des singes.
Mes parents fessaient partit des nombreuses chimères chats du village.
Aussi bizard que sa puissent paraître, les différentes espèce, quoi que parfois ennemie naturel, cohabitaient parfaitement. D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vue ni entendu une quelconque forme de racisme entre les différentes espèces de chimères. Je crois que cela s'appelle la Paix.
---Vivre dans un village de chimère me fis développer quelque tics, peurs et aptitudes, souvent dérivé de mes parents adoptifs. Par exemple, j'ai développé une phobie aiguë de l'eau, c'est à peine si je peux la boire. Il m'arrive aussi de miauler ou même parfois de ronronner. J'ai toujours préférer parler que me battre, mais en contre partit je suis devenu un excellent acrobate et escaladeur, pour un humain.
---Mais au fil des années, je commencé à me trouver de moins en moins à ma place dans ce village, parce que j'étais le seul humain ? Peut être, je ne sais pas.
---Le jour de mon 23ème printemps, un groupe d'humains est arrivé dans mon village cherchent un endroit pour passer la nuit, ils ne devaient pas être plus d'une douzaine. Ils n'étaient pas mauvais, ni bon d'ailleurs. D'après eux; ils était "libre". Ce jour, mes parents m'avais enseigné une chose capital, une chose tellement importante quelle peut ce résumer en une seul phrase: "Suis ton instinct.". Avec la promesse de revenir un jour je partais le cœur léger. Même si au fond; je savais qu'il était peu probable que je rentre un jour.
---J'avais également
[On peut voir une marque de brûlure, le reste de la page est certainement brûlé]
B.L.
Présentation du joueur
Je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans.
Je jouais assez régulièrement par le passé et je m'y suis remis très récemment.
Sinon je suis un vieux joueur de minecraft, sa fais 4 ans que j'ai commencer a jouer.
Pour ce qui est de mon expérience avec le rp. J'en ai fait quelques un sur papier mais beaucoup plus par le biais d'un jeu (gMod, arma, minecraft, ect).