Histoire du personnage
[L'écriture est assez ronde.]
Puisqu'il faut écrire son histoire, écrivons-la. Je vais l'écrire telle que l'on me la racontée, puisque je ne la connais pas entièrement.
Je suis née, dans un village. Comme tout le monde.
J'avais une famille. Comme tout le monde.
De quoi manger. Comme tout le monde.
Bref, la vie était heureuse.
Mais, un jour, le village fut attaqué. Mes parents me donnèrent aux voisins, pour que je survive. Un couple, environ la trentaine. Il était boulanger, elle l'assistait.
Nous partîmes vivre dans un village, encore un, plus loin.
Ils ré-ouvrirent une boulangerie, trouvèrent une maison.. Bref, des jours heureux. Ils me parlèrent de mon ancienne famille, même si, ce n'était que des étrangers pour moi. Enfin, plus maintenant. Mais bref, j'y reviendrai plus tard.
Je vivais bien, j'aidais quand je le voulais. La belle vie. J'apprenais à écrire, à lire, à compter, dans l'école du coin. Je n'étais pas brillante, ni la dernière. ça allait, ma vie était tranquille. Je grandissais, normalement. Mais bon, on s'ennuyait un peu, là-bas. En grandissant, vers treize-quatorze ans, j'appris à faire le pains, les biscuits.. Bref, à faire de la pâtisserie. C'est sympathique, mais je ne voulais pas en faire mon métier.
Nous n'étions pas les seuls de mon ancien village à s'être réfugiés ici. Des fois, avec ces derniers, tous plus vieux que moi, nous parlions de notre ancien village. ça ne me faisait rien, à moi,je n'y étais pas attachée. Pour ça que ces lignes sont dénuées de sentiments. Bref. Un jour, le sujet s'orienta vers ma sœur. Pour une fois, ça m'intéressait. Ils vantaient son fort caractère, sa manière de s'affirmer.. A partir de ce jour, je devais avoir quinze ans, je me mis à l'admirer, et à vouloir la retrouver.
Un an après, j'allais, une fois par septiels, à la bibliothèque du coin. Un viel ouvrage attira un jour mon attention. Celui-ci partait en miettes, mais, je pu lires quelques lignes osbcures à propos d'un "Ordre" et d'un "Herobrine".
Je voulais le trouver. Marre de stagner ici.
Je voulais aussi retrouver ma sœur. Je me mis en route. Mon périple dura un an. J'arrivais, au bout d'un an.. J'arrivais dans une sorte.. De village en feuilles. Là-bas, un garçon blondinet, Veziouh, m'acceuilli, et me prit pour "Shizen". Shizen.. ce nom me disait quelque chose. Quelques instants plus tard il fit.. une.. Télépathie, et Shizen arrivait à.. Eohl.. La ville en feuilles. Et,.. Shizen, c'était ma sœur. La suite, c'est l'histoire d'une apprentie comme les autres, essayant d'avancer dans ses recherches.
Présentation du joueur
La grande question est : Pourquoi PlumeFromage ?
Très facile, en fait. Hane = Plume en japonais. Chizu = Fromage.
-
Le 13/03/16 à 14:53 - Votre candidature de demande d'ajout à la white-list vient d'être acceptée, vous pouvez à présent vous connecter au serveur !
Le 23/03/16 à 19:00 : Mort Kyrb vous a promu au rang de Apprenti