Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Alkess

  • alkess n’aime pas recevoir des ordres ou être provoqué. Il peut être froid et impitoyable envers les gens malveillants et mauvais. Il est, de par sa nature, un solitaire et un marginal, pouvant très vite se déchainer impitoyablement ce qui le rend très dangereux quand il est provoqué. La plupart du temps, il apparait comme apathique, cynique, et menaçant. En dépit de son tempérament froid, Jaskier fait remarquer que derrière son enveloppe extérieure se cache un ami loyal, et un homme possédant un bon sens de l’humour ainsi qu’un bon conseiller Il est aussi très protecteur et d’une grande (loyauté) envers ses amis et compagnons, et est enclin à parcourir de grandes distances pour ceux qui comptent pour lui. Il peut être d’un grand cœur et bienveillant pour les gens qu’il aime.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    19 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Des erreurs ? Bien sûr que j’en ai commis. Mais je m’en tenais à mes principes. Non, je ne respectais pas un code. J’avais pris l’habitude de me retrancher derrière un code. Les gens aiment ça. On respecte les gens qui ont un code et on a de la considération pour eux. Il y avait, en effet, des situations qui laissaient croire qu’il n’y avait pas de place pour les doutes, quels qu’ils soient. Des situations où j’aurais dû me dire : “Qu’est-ce que ça peut me faire ? Ce n’est pas mon problème, je ne suis qu’un mercenaire.” Des situations où il aurait fallu écouter la voix de la raison. Où j’aurais dû écouter mon instinct, à défaut, celui que dicte l’expérience. Et que dicte la peur ordinaire, la plus ordinaire des peurs. J’aurais dû écouter la voix de la raison. Alors… Je ne l’ai pas fait. Je pensais choisir le moindre Mal. J’ai choisi le moindre Mal. Le moindre Mal ! Je suis Alkess. On m’appelle aussi le Diable de bellgarde. Demain je pars pour une terre qui m'es inconnue j'espère que la mer serra calme.

    Présentation du joueur

    Alkess porte une veste noire chargée de clous argentés, ainsi que de grandes bottes. Sur son épaule droite miroite le manche renflé de son glaive, jeté au travers de son dos. Le destin choisira ma route pour l'instant je ne puis vous dire
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct