Histoire du personnage
Voilà longtemps, que mon frère et moi marchons. Nous venons de la Terre du vent cette petite partie du monde, inconnu pour certains et éffrayant pour d'autres. Notre pays natal, à depuis longtemps connu des pandémies mais dernièrement la maladie à encore et frappé la seule personne qui aurait pu sauver notre mère, Soana la grande guérisseuse, et replier dans des montagne a 3 jours de marche. Nous partîmes à ça recherche, cette nuit de nouvelle lune. Toute était sombre, lugubre respirait le mal. Au loin, des massifs montaient, derrière lequel paisiblement le soleil ce coucher, cela faisait 2 jours que nous marchions, les dernier nuage s'accrocher a ces massifs et de larges taches noires fermaient l’horizon. Il y avait là, derrière ces taches, une lueur de braise, Elle était là renfermé sur elle-même devant ce mystérieux talisman, sans même nous apercevoir, elle engagea la discussion: (d'une voix rugueuse) "Vous venez sans doute pour votre mère ?"
Mon frère répondit d'une voix hésitante que notre mère était gravement malade, à ce moment, genoux a terre l'avant bras de mon frère, dans la main, semblait mon dernière espoir.
La guérisseuse répliqua : "Votre mère..votre mère, est partit rejoindre nos ancêtre."
Sous ces paroles mon corps s'écroula, et j'abandonna le bras de mon frère. Instantanément il me relevât. La nuit déjà bien entamé la vielle dame accepta de nous accueillir sous son toit.
Nous sommes restés, avec Soana, environs deux ans, elle nous a appris à lire, écrire, et à apprécier la musique. Elle m'a aussi appris l'art de l'alchimie. Mais plus les jours passaient plus la vielle dame fatiguait; elle était pour moi comme ma deuxième mère mais mon frère Mezique me disait, chaque jour que j'avais oublié notre vrai mère. Malgré cela, tous les soirs Mezique me racontait mon histoire préféré que ma mère avait l'habitude de conter. La légende disait que quelque part au Nord il y avait une grande ville remplie d'aventurier, L'Ordre!
Un jour, la vielle dame, nous quitta comme ma mère. Elle était partit lors de la nouvelle lune, sans rien dire, rejoindre nos ailleux. Cette mâtiné restera gravé dans ma mémoire, c'était la première fois que je voyais la mort en face. La terre du vent était vide, plus personne ni vivait les derniers rescapés des autres tribus étaient partis depuis longtemps, on était seul sur cette montagne surplombant ce magnifique désert venteux. Sur la table une épée lourde, une dague et un arc accompagné d'un texte d'adieux. "Elle le savait Mezique.. Elle savait". Après avoir fait notre deuil nous partîmes chercher cette fabuleuse région à la recherche de l'Ordre, pour seul repère une boussole !
Mais aujourd'hui nous sommes arrivés, voilà 1 ans que nous vivons de nos modestes représentation et par la vente de potion et de simple pâtisseries.
Habitants de l'Ordre vous êtes notre dernière famille!
KangsI et mon frère Mezique!
Présentation du joueur
KangsI est une demi-elfe, originaire de la Terre des vents, l'une des Terres du Monde oubliés. Étant une demi-elfe, elle a une apparence différente de celle de son Frère Mezique. Mezique est un jeune garçon, robuste, avec une couleur de peau différente des autres personnes. Contrairement a sa petite sœur au cheveux bleu, avec de grands yeux violets et des oreilles pointues, son teint et d'une blancheur éblouissante. Fille adoptif d'une célèbre Magicienne, elle passe son temps à s’entraîner à l'arc et possède de grande capacités d'alchimiste. Mais la nuit des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de KangsI, et lorsque qu'elle se réveille elle pense a sa mère et se croit coupable de sa mort. KangsI veut devenir une grande alchimiste et un archer de haut rang. Sa seul famille est son frère. KangsI ne peux se séparer de sa fine lame de cristal noire qu'elle sait manier à la perfection.